Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T06:18:00+02:00

Une revenante ...

Publié par Dodo

Une pause, pour se remettre les idées en place ...

Et une pause technique ... pour PC au bord de la crise d'apoplexie ...

 

Passage, sans trop de douleur, finalement à Windows 8

 

Des galères pour récupérer mails et contacts.

 

Eh oui passer de Vista à Windows 8 c'est un grand saut dans l'inconnu. Mais ça y est ça marche ...

 

Alors pour fêter ça, voici quelques nouvelles de mon potager ..

 

Enfin pour le coup c'est plutôt de mon verger ...

 

2013-09-27--2-.jpg

 

Quoiqu'un bassin est aussi en préparation et que les haies se sont emplies ..

 

Emplies de tout plein d'oeillets, à vous démotiver ..

 

2013-10-04--1-.jpg

 

Au programme de cet après midi, finir le bassin ? Ou aller faire une ballade en forêt. La couleur du ciel me le dira tout à l'heure ...

http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/d2a84398.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est vrai que les motifs répétitifs ne sont pas motivants, mais que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> ton potager se porte à merveilles !<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> Toujours aussi belle cette toile ..... bizz<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi merveilleux. Je suis Fan. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Oooooooooooo quelle belle broderie bravo bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bravo la broderie est très belle  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Dodo,,,J'adore ton ouvrage,,,Il est gigantesque et tu as beaucoup de patience,,,Bravo à toi Dodo,,,c''' très beau,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous<br /> Bisous,,,la mure<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi beau Bisous gelés   ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> contente de te lire, une petite pause ne fait pas de mal<br /> <br /> <br /> pour l'ordi bienvenue au club, moi j'ai changé le mien samedi mais je suis restée sur windws 7 pour pouvoir garder mes nombreux logiciels<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien tu sais quoi, pour l'instant, à part Office, tous mes logiciels Vista fonctionnent.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'admire ce travail de fourmi mais le resultat seras superbe <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est re-moi (!) Nous n'avons pas mis le nez dehors de toute la journée ! Nous aurions été trempés en quelques mètres tellement la pluie était abondante et le vent furieux...... l'expo<br /> dure jusqu'en janvier mais le concert également prévu restera un grand regret...... Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai lu après coup aux infos quelle drache il y avait !! GRos bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ta grille quel boulot bizou.........<br />
Répondre
D
<br /> J'espère bien que tu as opté pour la forêt !<br /> <br /> <br /> Bizzzes del'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les deux mon général; forêt et broderie et même un peu de bouquinage en prime. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel ouvrage magnifique! Un sacré boulot! Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour ,bon debut de semaine , qui arrive<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Dodo, c'est pas moi qui vais passer au 8 , superbe potager, as-tu trouvé un trésor , il ne devait pas faire bien chaud, le vent est glacial , a bientôt , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hier après midi ça allait. Un trésor sur deux trouvés. Une belle ballade, un beau village.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ce potager <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
J
<br /> superbe comme quoi de faire une pause fait avancer autre chose biz<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu as pu te promener, tant pis pour ton potager.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh ben finalement j'ai fait les deux. Super dimanche en somme .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique broderie, bonne continuation!<br />
Répondre
R
<br /> C`est unemerveille.Bon weekend!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Quelle Magnifique broderie. Superbe travail !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
B
<br /> Houaaaaaaaa alors moi je trouve cette broderie d'une extrême beauté, jamais je n'ai vu d'ouvrages ainsi avec des perles comme c'est joli. Qui est la ou le créateur de ce bel ouvrage, toi ?? Bon<br /> dimanche et encore bravo.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un modèle de Chatelaine Designs.<br /> <br /> <br /> http://chatelaine-design.de/newweb/cgi-bin/general.cgi?all-<br /> <br /> <br /> Il y a quelques gratuits pour essayer ici<br /> <br /> <br /> http://chatelaine-design.de/newweb/cgi-bin/general.cgi?free-<br /> <br /> <br /> De moi ? Oh que non malheureusement ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ça pousse bien chez toit lol<br /> <br /> <br /> Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée sur ton jardin. Chez nous, soleil et ciel bleu: je t'en souhaite autant pour une belle balade en forêt. Bises<br />
Répondre
S
<br /> magnifique broderie avec ces petites perles, le rendu est superbe, ballade ou pas de toute façon un bon dimanche en perspective     à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Bisous Dorothée, bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> joli comme tout<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
C
<br /> ton jardin est vraiment magnifique! bon dimanche à toi aussi! ici, ciel bleu et soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
J
<br /> c'est une merveille !<br />
Répondre
H
<br /> très belle avancée. Bravo. Bonne ballade si le ciel te le permet. Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout particulièrement cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Il parait qu l'on peut démarrer W8 comme W7 sans passer par les tuiles..... Je me suis faite aux tuiles mais je n'aime pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Pour nous le vent est tellement présent que ce sera une visite au Musée où il y a une exposition des tableaux de Corot !!! Je l'apprécie tout particulièrement... Bises et bon dimanche Dodo,<br /> quoique tu fasses.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je contourne les tuiles avec la touche windows et je me retrouve . presque .. avec mon vieux Vista ..<br /> <br /> <br /> Alors belle expo ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une nouvelle adaptation avec windows 8,  mais je vois que tu gère.<br /> <br /> <br /> Belle avancée sur ton jardin potager. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> contente de te relire le potager avance et bonne balade  bon dimanche bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ce jardin brodé et de plus en plus joli. bisous<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée !!!! ton jardin est de plus en plus beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> oui windows 8 est destabilisant quand on a ses habitudes avec les autres mais c'est vrai que l'on s'y fait<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> bises et bon dimanche. bravo pour ton jardin-verger<br />
Répondre
V
<br /> c'est l'année Lenôtre, et ça se voit!<br />
Répondre
J
<br /> le passage a Window 8, toute une aventure pour moi aussi il y a qq mois.. mais arprès c'est bon, on s'y fait.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimnche<br />
Répondre
B
<br /> si il ne fait pas beau tu pourras broder bien au chaud bon dimanche as-tu reçu ma dernière étape ??bigbisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voui bien reçue. Si tout marche bien tu as du recevoir la dernière. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour et bel ouvrage  bon  w k<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog