Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-18T07:08:25+02:00

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Publié par Dodo

Je m'étais promis une semaine consacrée à mon petit Chatelaine ...

Et ce fut en pointillé.

Un peu déçue mais bon. Peu de temps pendant la journée.

Pas courageuse le soir ...

Bon n'exagérons rien ça a quand même ... un peu ... avancé.

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Le premier coeur est terminé, il ne lui manquait que le remplissage blackwork.

Et je remercie ma fille de m'avoir prêté sa tablette. Je la pose devant moi, et je zoome sur le pdf car je vous assure que sans ça, la grille ... à déchiffrer ... aie !!!

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Des deux c'est celui là que je préfère ..

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Entamé mais pas fini. J'ai du mal avec celui là.

Déchiffrer la grille et broder avec un fil clair. C'est un peu trop pour moi. Trop de lumière, pas assez, je n'ai pas trouvé le bon équilibre ..

Mais la vue d'ensemble, elle, n'est pas mauvaise ...

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Et c'est enfin le week end ...

Blackwork Beauties ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
assez compliqué en effet mais c'est bien joli bizzzz
Répondre
C
Elle n'a pas l'air simple du tout cette broderie. Tu as beaucoup de courage. Bravo Dorothée.
Répondre
N
Quel jolie broderie... Quel travail de patience aussi, bravo !!!!! Bises du jour et à bientôt !
Répondre
C
voilà un ouvrage qui prend tournure! bravo! <br /> hahaha! j'adore le chat!!!!!<br /> bonne journée<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
S
Très joli, vraiment! Bonne continuation
Répondre
G
c'est pas mon genre mais quel travail, félicitations
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
D
magnifique, pas toujours évident de marier les fils clairs et les toiles.<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
magnifique! j'ai la possibilité d'agrandir les grilles à la photocopieuse et ça aide beaucoup, en effet!
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup.... mon canapé.... et aussi ta broderie !
Répondre
Q
oh oui, canapé, je t'aime aussi....le weekend,,hihih<br /> bzz et douce fin d'après-midi
Répondre
C
c'est tres tres beau ! pour quelqu'un qui fait ça a taton tu te débrouilles bien, continue hi hi hi ;-)
Répondre
I
pratique les tablettes de temps en temps , bravo <br /> biz isa
Répondre
F
Très joli
Répondre
J
superbe ma poulette merci a ta fille c est trop beau biz
Répondre
L
Bonsoir Dodo ,,, Bravo pour ton avancée ,,, c''' super joli ton châtelaine,,,j'aime ,,,bonne continuation pour la suite ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
G
c'est même très bien!!! bisous et bon week end
Répondre
B
travail minutieux et de longue haleine, mais le résultat est super joli!<br /> Bises
Répondre
S
tu n'as pas de loupe ? ,) Il prend tournure à son (ton) rythme :D)<br /> Bises ma belle
Répondre
M
CC Dorothée ... BRAVO, c'est superbe !!!!<br /> Bonne continuation, BISOUS et Câlins à Pixel
Répondre
T
C'est quoi un petit châtelaine , un petit jardin de château ?
Répondre
D
Un modèle de chez Chatelaine Designs. La plupart sont plutôt du genre gigantesques, comme mon potager précédemment. Là c'est finalement assez petit. Bizz
C
très beau
Répondre
L
superbe<br /> j'aime bq biz
Répondre
A
C'est superbe. C'est vrai que broder un fil clair sur une toile blanche ce n'est pas évident et difficile pour les yeux, on ne devrait pas vieillir. Bises.
Répondre
B
Quelle patience tu as !tjs du compliqué ou travail au long-cours, bvo biz
Répondre
D
Sinon ce n'est pas drôle !!
B
c'est bien joli en tous cas bravo à toi bon week-end bigbisous
Répondre
V
c'est très joli!<br /> mais c'est vrai que tu ne fais pas dans la facilité...
Répondre
L
jolie comme avancée!!! surtout que ce n'est pas évident avec un fil clair sur une toile blanche<br /> bises et bon week-end<br /> patriia
Répondre
B
belle avancée, mais tu aurais pu prendre un fil un peu plus foncé, bises
Répondre
D
Sur ces modèles là, je respecte ... tout !!! Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog