Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T06:47:06+01:00

Blackwork Beauties ... la suite

Publié par Dodo

Parfait pour ces jours de vacances.

Rien à compter, juste à remplir, gentiment, les bordures de points rigolos, des oeillets, des "woven stitch", des éventails, des points de smyrne.

On pose, on reprend, sans problème.

Blackwork Beauties ... la suite
Blackwork Beauties ... la suite
Blackwork Beauties ... la suite

Pour le remplissage du premier coeur, je vais attendre d'avoir un petit moment de ... solitude ...

Et ce ne sera pas ce week end ...

Surtout pas demain. Double rendez vous au centre équestre.

Me deux cavalières sont inscrites à un concours.

L'aînée, épreuve de saut et la seconde .. équifun.

Je vous dis à bientôt ... si je ne fais pas une crise cardiaque au bord de la carrière !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
très belle broderie, bonne continuation!
Répondre
C
Magnifique. Bravo.
Répondre
V
joli joli bizzzzzzz
Répondre
I
Très joli ! ....
Répondre
L
Joli. Bon dimanche
Répondre
M
Tres joli debut. Ca sent le printemps !
Répondre
C
Des vacances studieuses ...<br /> Très joli<br /> Bises
Répondre
T
Bravo! Moi le blackwork si je m'arrête c'est fichu, je suis sure de ma tromper en reprenant.
Répondre
D
Pas folle la guêpe ! J'ai arrêté avant même de commencer !! Bizz
C
C'est trop beau, bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
superbe broderie !<br /> bon spectacle équestre !<br /> bisous
Répondre
B
un jardin qui s'embellit de point en point....
Répondre
D
Tes vacances ont été prolifères, bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Courage aux cavalières. Bisous
Répondre
C
j'admire ce jardin dans lequel on voit pointer les premières pousses printanières!<br /> Alors ce concours, c'était bien pour les filles?<br /> Bonne fin de WE<br /> bises<br /> Cath
Répondre
L
Ferme les yeux .... mais tu risques d'avoir encore plus peur en imaginant ....
Répondre
C
ah ah au trot pour ce dimanche !!! et au galop pour l'aiguille !!!
Répondre
S
Oh la la ! j'ai hâte de voir la suite
Répondre
T
Bon W-E ensoleillé !
Répondre
I
j'admire , bravo<br /> biz isa
Répondre
B
très jolie ouvrage!<br /> Plein de bonnes choses pour tes filles demain.<br /> Bises
Répondre
M
Cc Dorothée ... Jolie avancée !!!<br /> Bon w-e et bonne chance à tes Filles<br /> Bisous, et Câlins à Pixel
Répondre
L
super beau cette broderie<br /> bravo et bonne continuation biz
Répondre
S
Il va faire beau, alors tu fermeras les yeux pour profiter du soleil, et ainsi, pas de crise cardiaque ;D)<br /> Ton jardin prend forme, et c'est très joli !!!<br /> Bises ma belle
Répondre
A
joli ouvrage !! Bon courage pour demain !! Et bonne chance aux filles ! bises
Répondre
F
belle avancée et bon courage avec les filles bisous
Répondre
C
C'est une jolie avançée....<br /> Bon weekend ...Bises
Répondre
L
très belle ta broderie !!!<br /> bonne chance a tes cavalières<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
c'est bien joli ta broderie bon week-end bigbisous
Répondre
A
bel ouvrage qui demande tout de même de la concentration je pense - bon concours à tes miss
Répondre
S
C'est superbe. Bravo. Bonne journée avec tes jeunes miss.
Répondre
V
Bonne chance aux petites cavalières!
Répondre
Q
il faut quand même se concentrer...dis-donc...cela paraît simple avec toi, mais pour moi c'est très très compliqué !!! Et c'est sûre que je fais des erreurs...hihihi..que veux-tu, je ne suis pas douée en broderie...j'admire.<br /> bzz et douce journée.^et tes filles ? entières ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog