Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-03T06:18:00+01:00

Noir gris blanc

Publié par Dodo

Tel était le thème de l'échange auquel je viens de participer sur le forum des Petits Echanges

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Delphyn

 

 

 

Echange noir gris blanc (3)

 

Et un étui à disques à démaquiller fait maison.

 

Echange noir gris blanc

 

Une bande à broder faite de mes petites mimines en suivant les conseils de Régine lors de notre atelier exceptionnel

 

L'excellent tuto de Mamilou sur lequel je suis tombée en arrêt grâce à Dany

 

Et une petite grille de Stickeule

 

Heureusement que le tissu, j'en avais un grand morceau, après avoir coupé et surfilé mon rectangle, j'ai ma canaille qui n'a rien trouvé de meiux que de tenter de faire "comme maman" ! Et vas y que je te lui pique ses ciseaux pendant qu'elle a le dos tourné et que je recoupe ce qu'elle vient de s'appliquer à faire.

 

Grrrr

 

Mais bon c'est un signe qui me plaît bien, et si elle s'intéressait à tout ça ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est vraiment très sympa ce que tu as fais, du coup j'en ai profité pour faire une visite sur ton blog, plein de belles choses - félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite Miclo J'irai aussi faire un tour chez toi mais je l'avoue pas aujourd'hui. C'est la course ce matin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très mignon, et profite avec tes filles parce que moi j'ai pas cette chance.... Nicolas a dit un jour à la maitresse que mon métier c'était de faire du point de croix.... elle fait que ça à la<br /> maison  a t'il dit, tout fier de lui....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était dit gentiment au moins parce que ma grande, elle s'en est plaint à Mamie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh trop beau, cet échange ne m'avait pas inspiré, mais je vois qu'il y avait de supers trucs à faire. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et j'ai vu passer une boîte avec un Maggi's Co Village .. à tomber ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as de l'aide pour coudre hi hi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais mon apprentie n'est pas disciplinée pour un sou !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien joli tout ça.  Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dany, c'est grâce à toi que je me suis jetée à l'eau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très sympa comme échange, je craque sur l'étui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai un autre en prévision. J'ai trouvé ça génial à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo très joli et super pratique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO pour le pochon disques à démaquiller, très joli et parfaitement réussi !!! Merci d'avoir utilisé mon tuto :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ce délicieux cours de couture venu de si loin ! Et vive la blogo !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi !<br /> <br /> <br /> Je vois ça d'ici : Ta canaille en train de couper gaiement ...<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont très chouettes Dodo .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement elle a compris qu'on ne touche pas à la MAC !! De jolies petites mains à trou, ce serait dommage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Ben, la relève est assurée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dodo, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'histoire le dira !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli colis! J'espère que la canaille ne s'est pas trop fait gronder (même si je sais que moi j'aurais beuglé lol) ...Mon canaillou à moi, il étale des petits bouts de tissus par terre bien<br /> soigneusement....je suppose qu'il fait des patrons :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai même pas râlé. Je sais que quand je la quitte du regard elle fait des bêtises. A moi de surveiller ! A suivre avec ton canaillou à toi. Il a peut être un projet en effet. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour dodo, ce sont de bien jolies choses que tu as offertes pour cet échange, merci pour les liens et pour ta canaille prévois des chutes rien que pour elle à l'avenir! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui maintenant je lui en garde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne idée le sac  pour les cotons a démaquiller   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien noté !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bel échange que tu as préparé !<br /> <br /> <br /> Et ta fille qui veut t'aider, c'est mignon, non ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mouais !! Heureusement que j'en avais d'autres de ce tissu ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien moins romantique que tes réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout cela me parait parfait ! bravo et bonne journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Un bel échange et un beau travail ....<br /> <br /> <br /> Le thème : noir, gris blanc me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des couleurs peu utilisées mais finalement c'est classe !!<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe cet échange, noir et blanc c'est top, bravo Dodo<br /> <br /> <br /> j'espère que depuis tu as eu des nouvelles de la gâtée<br /> <br /> <br /> biz, biz<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nada !!<br /> <br /> <br /> Pas grave ! Vivement mercredi prochain !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii, et très bien en plus, continue, ça te va très bien !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et j'y prends plaisir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton étui est superbe, c'est un bel échange<br /> <br /> <br /> et puis tu puce a bien raison de te dounner "un coup de main"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours prête à aider. Pour la cuisine aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bel échange et super joli cet étuis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vu ? Je couds !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est très beau tu l'as gatée  t'es une bonne copine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais et à ce jour je n'ai pas de confirmation qu'elle l'a reçu de sa part alors que c'est arrivé le 25 Février selon la poste. Et je n'ai rien reçu !! Gr...<br /> <br /> <br /> Bisous ma cocotte jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR !!! Tiens, les miens font pareil, ce que c'est grrr, suivant dans quoi va le coup de ciseau. Le dernier coup en date, ils m'ont griboullié un morceau de lin au stylo.....et pour explications,<br /> c'est pas grave maman, tu le tourne l'autre côté !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maintenant je planque mes cisueaux quand la puce approche ! Mais je n'avais pas pensé à planquer les stylos ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le plaisir des règles du jeu bien étables... c'est de les trangresser !!!<br /> <br /> <br /> Que vient faire là, la tablette de chocolat rose ???<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée cet étui et sa broderie lui donne une allure plus gaie ! Tu as sûrement remarqué que le gris tout seul, n'est pas ma couleur<br /> préférée...<br /> <br /> <br /> Toi non plus, puisque tu as ajouté du rose !!! T'es prise la main dans le sac !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais attention le chocolat c'est du chocolat noir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe et très pratique j'en suis sure... waouh...tu as bien travaillé.; gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Finalement la couture, c'est faisable !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog