Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-21T06:09:00+01:00

Sac à Cadeaux 219 PCEA 2014

Publié par Dodo

L'hiver est là, il neige. Si si je vous assure. Il neige ce matin sur la Picardie.

 

Et moi j'ai les neurones gelées ...

 

J'étais persuadée que nous étions au complet mais en fait je suis passée du dossard N° 4 au dossard N° 6

 

Je vous rappelle

 

Je voudrais lancer un sac à Cadeaux voyageurs pour 2014.

 

Alors voilà comment je vois les choses.

 

11 participantes, avec moi même, cela nous fait un voyage d'un an.

 

Dans le sac, un fait-main, une gourmandise, une jolie carte faite main ou pas  et quelques fournitures ou un magazine de bidouilleuse (à tirer de votre collection, on ne va pas se lancer dansdes folies dès le début 2014).

 

Le sac PCEA 2014, sur le même thème que notre échange 2013.

Vous savez ... les Petits Cadeaux Entretiennent l'Amitié.

 

Fin Janvier j'envoie à la première tirée au sort.

Fin Février celle-ci envoie à la suivante ...

Et ainsi de suite jusqu'à fin Décembre 2014 où la personne portant le dossard N° 11 m'envoie ce sac à Cadeaux.

 

Si le concept vous intéresse, si vous êtes sûres de ne pas rompre la chaîne ... inscrivez vous sous ce post ...

Tirage au sort le 1er Décembre.

 

 

Voici la liste des participantes ... alors qui veut faire la N° 5 ?

 

1 Verveine&Lin
2 SAPHO
3 Caroline
4 Danaou
5  
6 alice 47
7 bigbibi
8 stacy
9 cath
10 scarole
11 isa debat

 

Bon ça mis à part, j'en connais deux autres qui vont faire la tête si le temps se met à l'hiver trop tôt ...

 

C'est que j'ai deux cavalières dans la famille moi maintenant ... Eh oui les deux demoiselles sont à moi.

C'est la seule photo où elles sont ensemble à cheval .. Ma grande Juju est passée à double poney. Elles sont donc dans des carrières différentes.

 

Justement des carrières ... pas de manège couvert dans notre petit centre équestre. Et vu les intempéries, je sens que certains mercredis vont leur paraître bien longs ...

 

Fiesta-Julie-Poney-Club-63.jpg

En attendant moi j'ai investi dans des bottes en caoutchouc fourrées ..

 

http://sandy07.s.a.pic.centerblog.net/swhoojq4.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je veux bien m'inscrire s'il ya de la place.J'avais participé à l'échange de cette année et cela m'avait bien plus.Merci pour ces projets.Béatrice<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée mais l'échange est complet. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux bien paticiper s'il y a encore une petite place!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Au complet désolée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies tes petites cavalières !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Dodo,,,Elles sont jolies tes demoiselles,,,Pas de neige chez moi dans la Somme nous avons le micro climat,,,lol,,,lol,,,Dommage que tes filles ne puissent pas faire leur sport préféré par<br /> temps pluvieux où froid,,,Elles vont devoir faire de la broderie avec Maman,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Broderie avec maman, ce n'est pas gagné .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mimi tes demoiselles<br />
Répondre
J
<br /> superbe idee biz<br />
Répondre
D
<br /> Je crois que tu as trouvé la onzième.   Bisous <br />
Répondre
S
<br /> tu es gelée, ce n'est pas étonnant, et tu es toute pardonnée de commencer à hiberner, dommage pour tes minettes qui risquent d'etre bien déçues  ,<br /> <br /> <br /> je pense que tu as déjà trouvé la dernière participante pour le sac à cadeaux,   bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est dommage pour tes jolies filles de ne pouvoir excercer leur loisir en hiver mais tu trouveras bien de quoi les occuper :-) j'ai répondu à ton mail ,alors suis-je le numéro 5 de Channel LOL<br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui m'dame !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suppose qu'il ne manquera pas de volontaires pour le numéro 5!!!! Ici aussi la neige a fait son apparition mais pas longtemps, à peine le temps que les enfants voient les premiers flocons en<br /> partant à l'école:ah! l'émerveillement dans leurs yeux...c'est magique!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'AM<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah chez nous il a neigé très tôt le matin et tout avait disparu au moment du réveil des filles. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Deux belles filles bravo bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien de la chance d'avoir la niege!!!!!!moi j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as de biens jolies princesses!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sûr elle n'a pas tenu ! Bizz et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> si tu souhaites d'autres participantes allez soyons fofolle<br /> <br /> <br /> j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ainsi qu'à tes belles cavalières<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle mais ça y est nous sommes au complet. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations pour ces onze inscriptions, et bon voyage au sac-à-cadeaux n°219 !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette fois ci, c'est sur les rails .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gros gros courage aux cavalières et a l'accompagnatrice!!! c'est une mauvaise période.<br /> <br /> <br /> Pour le sac à cadeaux, je crois que la cinquième a été trouvée sinon je veux bien participer.<br /> <br /> <br /> Douce journée bien au chaud.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout bon, j'ai trouvé. BIzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mdr tu ne sais plus compter !!<br /> <br /> <br /> que de souvenirs les poney ,les cheveaux , habitant Pompadour ( cité du cheval) à l'époque c'était presque obligatoire , les 4 en faisaient !!<br /> <br /> <br /> j'avais investi dans des bottes fourées et un manteau long en peau retournée , mon "manteau du mercredi" !!<br /> <br /> <br /> c'était le bon temps ma brave dame !!!mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben voilà ce qui me manque. Le manteau !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si les intempéries annulent les sorties tu vas effectivement avoir la soupe à la grimace.... et je les comprends.<br /> <br /> <br /> Chez nous pas de neige mais un brouillard bien tristounet..... Je déteste la neige ailleurs que dans les stations de sports d'hiver............ Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici quand elle tient, on a un mini coin à luge mais d'ici à ce qu'elle tienne .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici aussi c'est tout bien blanc !!! Belle épaisseur pour un mois de novembre ;D)<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien vu, ta liste est complète, bon voyage au sac !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Argh ! Chez nous, ça neige et ça fond. Juste de quoi avoir unfroid pénétrant. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je veux bien m'inscrire mais il faut que tu m'expliques  est ce obligatoire une broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici pas de neige dde la flotte comme d'hab  tu as du etre gelée hier aux poneys  on s'apl bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'ai rajouté un alinéa dans ma note du jour pour trouver le chaînon manquant!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil tout plein. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je te comprend,ma fille meme sous la neige  va quand meme au centre monter,aujourd'hui il fait 2 et elle ira aussi.passion quand tu nous tient.....<br /> <br /> <br /> je ne participa pas car je manque trop de temps et il faut que je finisse tout mes encours.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai la même à la maison .. Quand c'est une passion ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez je veux bien me lancer dans l'aventure et être le n°5 !! Bonne journée !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était gentil mais le numéro 5 est trouvé. Une autre fois peut être. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Dodo, tu es sure de toi pour la neige !!! car de l'autre côté que nenni, de l'eau c'est tout , bon je te l'accorde pas chaude du tout..je réfléchis à ton défi , tu m'expliqueras mieux , le<br /> matin mes neurones ne sont pas en forme , bisous  a bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Quel succès ! Tu le  vaut bien !!!<br /> <br /> <br /> Ta Titoune n'a pas l'air rassurée  ! Heureusement que Juju veille et la rassure... Me trompé-je ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu rigoles, la CAnaille est une kamikaze !! D'entrée elle a choisi le shetland le plus grand .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh elles sont super mimi les cavalières<br /> <br /> <br /> bon ben affaire à suivre le sac et pour une fois l'affaire n'est pas dans le sac hi hi hi bigbisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog