Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T06:44:00+01:00

La magie a encore opéré

Publié par Dodo

Magie de la toile et des fils ...

 

Magie des dons de Martina ...

 

Malgré la neige, malgré le gel ...

 

2013-02-18--2-.JPG

 

Je suis passée au Sud Est, poivrons et aubergine dans mes plate bande ...

 

2013-03-13--2-.JPG

 

Mais le givre laisse sa trace dans mes petits canaux.

 

2013-03-13.JPG

 

Les oiseaux chantent ce matin. Une belle journée qui s'annonce ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> que c'est beau bravo<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Dodo,,,Superbe ,,magnifique,,,impressionnante ta broderie,,,une merveille,,,J'adore,,,Tu as de la Patience,,,Bravo à toi ma dodo,,,Je te souhaite une douce journée,,,la<br /> mure<br />
Répondre
V
<br /> joliment joli bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dorothée, tu as un super bon engrais, magnifique ton potager! Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
L
<br /> wouhaaa superbe avancés<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus beau. Bravo, c'est magnifique (j'irai bien faire un tour dans ce merveilleux jardin). Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Un superbe travaille J'adore mais impossible pour moi <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant finalement c'est du point de croix .. juste quelques fantaisies en plus .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli et petit à petit cela avance.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique ouvrage ! C'est un bonheur de découvrir chaque fois ta nouvelle avancée.<br /> <br /> <br /> Tu as déjà bien travaillé, il y a une grand partie de faite.<br /> <br /> <br /> Belle journée, beau printemps à toi avec du soleil et des petites xxx,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> il avance bien, mais quel travail de fourmi !!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
L
<br /> Même sous la neige, tu continues tes plantations !<br />
Répondre
J
<br /> dis moi tes legumes poussent bien tu les as bien couverts pour qu ils soient si beaux biz<br />
Répondre
Q
<br /> c'était une belle journée ensoleillée...demain,ils annoncent nettement moins beau.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille, mais quelle merveille <br /> <br /> <br /> BRAVO Dorothée, BISOUS Doux, bon a-m<br />
Répondre
Y
<br /> Quel beau jardin ! ça donne envie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
R
<br /> C`est magnifique!!<br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveille et quel travail!!! Félicitations Dodo. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> WAOU C'EST MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> <br /> J'adore le style, les couleurs, tout !!<br />
Répondre
S
<br /> magnifique broderie, avec des tonalités, aubergine, courgette, qui réchauffent, et on a bien besoin de cela, courage les beaux jours arrivent, et en attendant je crois que tu pourras avancer tes<br /> petites croix   bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et après ... direction la terrasse ..<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> belle journée ?<br /> <br /> <br /> il pleut hier pluie de grèle légère mais bien présente<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
A
<br /> Je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en pense alors il es super form mag merv..... Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout ça ? Merci !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ton jardin!!!! bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> quelle belle avancée, c'est magnifique !!<br />
Répondre
H
<br /> très belle avancée. Bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau cela donne envie d'en faire 1 tu as du courage bravo ma Dodo bonne journée bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le Marie Antoinette par exemple ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Dodo, super beau ton jardin , le mien n'est pas prèt de me voir ...pleut-il chez toi???? grr, quel temps de chien , mais heureusement nos doigts s'agitent, bonne journée de l'autre côté ,<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faisait frisquette hier. Mais pas de quoi annuler le poney de ma grande Juju. J'ai cru voir annoncé un peu de douceur pour aujourd'hui. Mais .. il flottera forcément ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien avancé, il sera vraiment superbe !! courage  :-)<br />
Répondre
N
<br /> Pfffff, quel travail...mais quel résultat...une Splendeur!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation.<br />
Répondre
P
<br /> Whaou ! il a super bien avancé ! un grand bravo ! bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> C'est chaque fois un plaisir que d'admirer ton jardin en devenir !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> ici, pluie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
B
<br /> c'est toujours aussi beau bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide....<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
B
<br /> c' est magnifique, bravo<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog