Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T06:49:00+01:00

La fleur de Février

Publié par Dodo

C'est la première chose que j'ai faite pendant ma semaine de RTT.

 

Et je l'ai brodée en TRES bonne compagnie.

 

Elles étaient 6 brodeuses à la maison.

 

Une journée de brodeuse, j'en avais rêvé.

Au programme, en compagnie de mes croixpinettes, papotage, petites croix, déjeuner et dîner !

 

Eh oui nous avons fait journée continue et c'était génial !!!

 

ça m'a donné des ailes !!!

 

Partie-4--2-.JPG

En bonus pour cette partie nous avons même entamé le dicton du mois de Mars.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh ben, tu as bien travaillée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Cela a du être une après midi formidable et le résultat est très joli ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une trop bonne journée alors, vive les croipinettes.....Bizzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle journée géniale ça a du être !<br /> <br /> <br /> Et les cocottes , tu les avais cachées où ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Dodo . Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> très joli, et bonne idée cette rencontre de brodeuses. bisous<br />
Répondre
D
<br /> le printemps a chanté chez toi avec le gazouillis des brodeuses !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
N
<br /> Et tu ne nous en raconte pas plus sur cette journée? ça a du être un très bon moment!<br />
Répondre
J
<br /> belle avancée sur ta broderie, bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli bigbisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Tu es à jour alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien "travaillé" !! C'est très beau :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta fleur de février biz<br />
Répondre
L
<br /> super une journée entre brodeuses vous avez du bien vous amuser mais vu ton avancée vous avez bien brodé!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> fleurs printanières brodées en groupe c'est superbe comme journée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est super une journée entre brodeuse. j'en rêve. ton bouquet de février et très joli.<br />
Répondre
C
<br /> ce devait être bien sympa cette journée<br /> <br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog