Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-29T07:04:00+02:00

La cheffe a dit

Publié par Dodo

La cheffe veut faire venir le Père Noel plus vite.

 

Alors on va essayer de l'aider.

 

 

Mardi dernier jour de remise de ma copie à Christine sur notre forum des Piquées du Fil.

 

Juste à temps, mon ouvrage n'était même pas repassé.

 

Depuis j'ai fait une photo un peu plus présentable.

 

Partie-17--2-.JPG

 

Comme prévu je me régale avec ce pot de Novembre. Toutes les couleurs que j'ai préféré broder et notamment ce très beau Red Clay qui a servi pour le pot.

 

Ah les Soies Gloriana, que du bonheur .. à broder .. et à regarder ..

 

Et là un scoop .. la prochaine étape, est pour le 16 Octobre. Tiens trois semaines au lieu de deux ?

 

Et pour cause, nous devons finir de broder la grille.

 

Reste donc le pot de Novembre à terminer ainsi que les inscriptions et finir le pot de Décembre.

 

Je commence donc à réfléchir plus sérieusement à la finition.

 

Et là, je pense tout simplement à un encadrement entre 2 verres.

 

Sais pas faire mais veux bien apprendre ...

 

A suivre ...

 

Donc le 17 Octobre, je serai libre de tout engagement en matière de sal. Jusqu'à ce que ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> j'adore ces coloris dégradés<br /> <br /> <br /> superbe ces leurs de Novembre<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Ces couleurs toutes douces sont un enchantement. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ce chef d'oeuvre..... jusqu'au prochain craquage hihi. Bisous et bonnes xxx<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Dodo,,,jolie avancée,,,du beau fil,,,j'aime,,,tu penses à sa finition,,,une belle idée ,,,ton entre deux verres,,,j'ai hâte de voir,,,ma dodo je te souhaite une douce<br /> journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> entre deux verres ? chouette on pourra voir l'envers de ta broderie... tu devrais trouver des pas-à-pas sur le net... je ne suis pas une pro de l'entre-deux verres mais j'ai peut-être une idée :<br /> va voir ici :<br /> <br /> <br /> http://www.dart-et-dailleurs.com/cadre-africain/cadre-africain-resine-synthetique<br /> <br /> <br /> j'en ai acheté trois de ce genre à Brouage mais je ne les ai pas encore montés. je pense que c'est l'idéal pour les entre-deux verres , pas besoin de colle donc pas de traces !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre qu'on voie l'envers. D'après ce que j'ai lu tu places quand même un carton au dos pour tenir le verre.<br /> <br /> <br /> En tous les cas j'ai vriament soigné l'arrière alors ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie broderie ; c'est vrai qu'elles sont très belles ces couleurs !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> Je vois que tu es raisonnable du moins pour les Sals.<br /> <br /> <br /> Bises  D@ny66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui j'ai mes sals persos !! lol ! Bizz<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je suis sûre que tu trouveras vite un autre SAL ....lol<br />
Répondre
T
<br /> Très joli, j'adore les nuancés des fleurs, bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi. Elles sont magiques les soies Gloriana. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes xxx pour la suite et fin!!
Répondre
B
<br /> Coucou Dodo, c'est la cata chez moi, toujours pas eu le temps de couper le tissus pour l'aumonière que tu proposes et le comble des combles (mais je ne vais pas m'en pleiandre) je n'aurai plus<br /> d'atelier pendant une semaine au moins, car je vais le refaire de font en comble. Je liquide le birc à brac de meubles que j'ai dedans et je remeuble tout de neuf, avec une belle place de<br /> travail. Cela m'a pris bien du temps à concevoir mon coin car il est miniature.<br /> <br /> <br /> Bise et à très vite, j'espère entre deux tou de même avancer dans la couture<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas. Prends ton temps. Tu seras mieux lorsque tu te seras bien installée.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'ici là , tu vas bien t'inscrire à deux ou trois sal....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un seul maxx .. croix de bois croix de fer ..<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je passe faire un gros baiser à Dodo qui a peur de s'ennuyer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'ennuyer ? Moi ? Jamais !! Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjours je suis en rade de mac une commande est faite je serai en retard pour piquer pourrai je continuer dès que j'ai mon bel outil merci bises frse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prends ton temps. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de + en + joli<br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon w-e<br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment joli ta broderie alors encore des xxxxxxx  pour finir cette merveille bigbisous !!<br />
Répondre
S
<br /> magnifique, et le dégradé des fils !!! oh la la   très bonne idée l'entre deux verres   hate de voir    en attendant je te souhaite un excellent week end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La broderie est presque terminée. Pour l'entre deux verres, je vais potasser à fond d'abord et chercher autour de moi quelqqu'un qui s'y connaît avant de me lancer .. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli ouvrage tout en finesse!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
J
<br /> Elle sera magnifique une fois finie cette broderie, c'est déjà beau. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que tu aimes tout particulièrement et j'aime aussi le motif de novembre. Si tu te décides pour un encadrement entre deux verres Monsieur Migaline peut te donner un petit coup de<br /> pouce. Il m'en a fait un superbe.... et en plus il a de la documentation..... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me permettrai de te solliciter, sana aucune hésitation.<br /> <br /> <br /> Le mari de ma voisine a fait de l'encadrement. Si je suis vernie il a déjà fait. Alors là, je me laisserai guider .. on verra.<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hate de le voir terminé!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
H
<br /> Bravo Belle avancée bises<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Je te fais confiance, tu vas bien en retrouver un ou deux où t'inscrire ... lol<br /> <br /> <br /> Ta broderie est aussi un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un seul. MAxx ! J'ai bien assez à faire comme ça !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très beau bon courage pour la finition  j'attaque la finale la semaine prochaine bisous<br />
Répondre
H
<br /> très joli ce pot de Novembre. à bientôt pour voir la suite. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suite .. et fin .. pour très très bientôt .. Bizz<br /> <br /> // <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog