Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-17T06:48:00+02:00

Fini et repassé

Publié par Dodo

Yapluka ....

 

J'ai remis ma copie hier à la cheffe sur le forum.

 

Finalement, j'ai du temps devant moi pour étudier la question de l'encadrement.

 

Des Fleurs toute l'année de  Reflets de Soie

 

Brodé avec le pack de soies Gloriana préconisé

 

sur une toile 16 fils de Crafty Kitten.

 

Presque un an de plaisir.

 

Fini--2-.JPG

 

Pas moyen de lui rendre hommage en photo par ce temps pourri ...

 

Mais retour en mosaique sur quelques motifs que j'ai particulièrement aimé broder

 

Fini--7-.jpg

 

Pour le pochon, je vous envoie la dernière partie, au fur et à mesure et petit à petit Mais ma boîte mail sature vite.

 

mipia, je coince à chaque fois pour la partie 5.

 

Je suis plus dispo aujourd'hui, je vais réduire le fichier au maximum pour te le faire passer. C'est dingue nous avons le même hébergeur ...

 

Quant aux petites croix, je retourne le coeur léger aux crins de ma licorne ...

 

Passez une bonne fin de semaine ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Oui, Dodo! Remets- toi très vite et va voir: c'est un modèle avec des points spéciaux... Exprès pour toi, quoi!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais je crois que je vais décliner .. non je suis sûre ... pas de nouvelle broderie pour l'instant. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et celle que tu appelles la Cheffe ne savait même pas que tu avais un blog...<br /> <br /> <br /> Mais la Cheffe en question est ravie de t'avoir entraîné dans cette aventure et te félicite de ta ténacité et de la splendeur du résultat...<br /> <br /> <br /> Merci, Dodo... et Plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'ailleurs il paraît que tu as proposé une nouvelle aventure ?<br /> <br /> <br /> En fait je ne suis pas allée me ballader depuis des jours. Malade tout le temps .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Pour moi, le point de croix, c'est effectivement pas difficile, mais je me perds vite dans les calculs et j'ai pas de patience...alors quand il y a un travail un peu long..j'ai plus<br /> envie....(pauvre calimero)<br /> <br /> <br /> bonne soirée. bzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement la patience n'est pas ce qui me manque !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que c'est beau !!! que c'est beau !!! que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors .. merci merci merci !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Ravissante mosaïque beau travail bravo biz<br />
Répondre
V
<br /> Rhooooo SUPERBE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Rien de plus.<br /> <br /> <br /> Adelfa.<br />
Répondre
S
<br /> Tant que ça, tu es sûre ??? Ben dis-donc, ce ne doit pas être facile !!! Bon courage :D)<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui il y a des moments où tout m'échappe, même les ans ..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz, bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A ce point ? lol !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo, ta broderie est superbe !!!! bizz<br />
Répondre
J
<br /> WAOUHHHHHHHHH C EST SUPERBE TU TRAVAILLES BIEN DIS DONC BISES<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu en doutais ? lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta broderie est superbe ! bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> cette broderie est splendide! je dois avoir cettegrille ?????   bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une grille de Reflets de Soie, en vente sur son site Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette broderie est magnifique! les couleurs....miam!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Dodo,,,Trop jolie ta broderie,,,tu en as vu le bout,,,Bravo à toi,,,Bonne finition,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe!!! quel courage!!! douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> Superbe!<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique et quel travail!!!<br />
Répondre
R
<br /> bravo pour cette belle broderie ,mes yeux ne pourraient plus le faire , alors je regarde chez les autres , bonne fin de soirée <br />
Répondre
H
<br /> Bravo... bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta broderie.  Certaines parties me font penser au Christmas Garden de BBD que je suis occupée à faire. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> SUperbe !!! Très bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un magnifique ouvrage ! Félicitations.<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
<br /> Un grand ouvrage de fini, tu vas pouvoir en commencer un autre !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh ! on se calme ! J'en ai deux autres en cours des géants !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique, il restera  un bon souvenir  pour ce sal<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
D
<br /> superbe...Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi un bel ouvrage que tu as fait là !!! il est magnifique !!! bon mercredi et bonnes petites croix <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
V
<br /> Cet ouvrage est d'une grande finesse !<br /> <br /> <br /> Félicitations Dodo  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est très jolie. Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> tres bel ouvrage<br /> <br /> <br /> magnifique cette finesse<br />
Répondre
A
<br /> quelle sublime broderie ! merci pour la dernière étape bien reçue je pense le faire tantôt et hop je pourrai profiter de mon bô pochon ! en exclu la photo pour toi bien sûr ! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> Oh là, là ! Quelle magnifique broderie !<br /> <br /> <br /> Il doit en falloir une de ces patience !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est splendide ! j'ai hate de voir ta finition...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton inscription sur mon blog....<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Dorothée pour ce splendide ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée et bonne fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique, un grand bravo, tu peux en être fière!! Bon mercredi.<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique broderie, du beau travail tu peux être fière.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
N
<br /> Un an déjà?? Il me semblait que tu commençais hier (enfin, avant-hier)...Le temps file! Très bel ouvrage en tous cas!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui le temps file ! Et Noel approche, alors comme c'est pour maman, va falloir que je m'active pour le montage. Mais là c'est calendrier de l'avent. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour la fin de cet ouvrage, c'est joli et tes couleurs sont douces et tendres. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> magnifique broderie<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
L
<br /> bravo il est superbe!!!! le travail avec les soies est toujours un plaisir!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne suite de la licorne sous les yeux attentifs de la destinataire je suppose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle veille .. en effet .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, ca travail dur, <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien malgre ce temps pourri que vous avez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est justement parce que le temps est pourri. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un splendide ouvrage....<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
Q
<br /> waow, c'est drôlement beau. Je suis toujours en admiration devant le points de croix, c'est vraiment pas mon point fort. J'ai commencé un ensemble avec poubelle à fil, cache ciseaux, pique<br /> aiguilles, etc... j'ai l'impression de ne plus arriver au bout et pourtant les motifs sont simple...<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée, peut-être un peu de soleil aujourd'hui ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant c'est le point le plus facile. Il faut juste de la patience. Peut être as tu commencé sur une toile un peu difficile.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> somptueux bouquet !  félicitations et merci pour la sal !   bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> magnifique broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée (sous la pluie en Normandie aussi)<br /> <br /> <br /> @+++<br />
Répondre
T
<br /> Ton ouvrage est magnifique.... dommage que le soleil ne soit pas de la partie pour la photo. Tu as des idées de finitions ?? un cadre ??? Bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense à une entre deux verres. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la magnifique, très belle réalisation bvo biz<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces magnifiques fleurs mensuelles !!! Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> Biz et bon démêlage des crins :D)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog