Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-13T06:52:00+02:00

Vos cahiers de la 3ème semaine

Publié par Dodo

Les vacances scolaires, pas pour tout le monde.

 

D'ailleurs désolée d'avoir loupé le coche hier. Après avoir déposé ma grande à son stage de poney, j'ai fait une bêtise. J'ai sorti mon Chatelaine ... et j'ai oublié l'heure d'autant que petite canaille a fait une bonne sieste.

Promis, je ne le ferai plus !!

 

Voici les cahiers de mes croixpinettes

 

Sandra

Petzi

 

bluesy

Bluesy

 

Lilou qui nous a rejointes, et on l'encourage car d'habitude ses aiguilles sont beaucoup plus grandes.

Lilou

Malirence

Photo de la semaine dernière que je n'avais pas reçue et de cette semaine

Malirence

et la photo de cette semaine

http://storage.canalblog.com/91/96/677404/55102715_p.jpg

 

Martine ça y est Martine a commencé son cahier, sur du lin s'il vous plaît.

 

Martine

Martine a

 

Sandrine

Sandrine L

 

et le mien

Dodo d'Halatte

 

Et je vous propose de faire une grande ola d'encouragement pour les absentes de la semaine. Allez dites leur que ça prend très peu de temps finalement.

 

Cathy

Maithé

Tarantelle

Danaou

Princes

Betty

Aglaee

Brodi28

Francine

Manon

Parfumdéfilaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> peux t on faire sur la toile a drap ou pas bises jojo<br /> <br /> <br /> j ai reçu et te remercie ma poulette bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu sais broder sur de la toile à drap, aucun souci au contraire ! J'avoue que là c'est trop pour moi. Surtout à fils comptés.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas de soucis dis moi tout ce que je dois faire et avoir et opu trouver tout bises jojo merci de mettre une photo je mettrais sur mon blog des fois que ça interesse d autres fille sbises<br /> jojomerciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'ai fait deux mails. Dis moi si tout est OK pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel dommage que je n ai pas suivi ce sal car j aurais aimé lz faire trop tyard la prochaine fois ma grande bisous jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais nous n'avons que quatre points d'avance et des faciles en plus.<br /> <br /> <br /> Sans compter que tout le monde n'a pas commencé.<br /> <br /> <br /> Si tu veux te joindre à nous, pas de souci. Ce train peut facilment être pris en marche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo les filles, joli travail, les retardataires se sont aussi assoupies? hi hi! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La "copie" de Bluesy est superbe .<br /> <br /> <br /> Tes variantes bicolores , ma DODO ,  me donnent des idées , j'ai un abat-jour en lin à finir ...depuis environ 1 an ...<br /> <br /> <br /> Quand verrons nous ta grosse bêtise en photos ?<br /> <br /> <br /> Tu es de toute façon pardonnée . Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne voudrais pas vous imposer mon Chatelaine à chaque fois que je vole un peu de temps pour l'avanacer. Allez on va dire dans une quinzaine ?<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou !! Je vois que tu as pleins de succés !! c'est chouette !! je rentre de l'hôpital ou j'ai subis une intervention et je me remets doucement !! bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien ces cahiers d'écolières appliquées !<br /> <br /> <br /> Vivement que je puisse rentrée dans la classe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Occupe toi du cadeau de ton zhom d'abord !! Ta place est au chaud.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ensemble, tout le monde suit bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ... presque ...<br /> <br /> <br /> ça me fait un peu triste les inscrites dont je n'ai pas de nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour ces points de chaussons et bienvenue aux nouvelles quand aux retardataires et bien ollllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plus fort, elles n'entendent pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo pour vos réaslisations, c'est superbe .... honte à moi  je suis en retard, je vous rattrape cette semaine<br /> ;). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas ni problem<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog