Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T06:36:00+02:00

Piqure de rappel

Publié par Dodo

En tous les cas pour moi.

 

Je me remettrai au Cahier d'Ecolière. De façon plus structurée pour arriver à ceci

 

couverture-avril--2012.jpg

 

cahier-relie-2.jpg

 

Merci Pipistrelle.

 

Je ne sais pas quand, j'ai une licorne dont je dois m'occuper maintenant mais voici un superbe cahier qui me rappelle de très beaux moments passés en votre compagnie.

 

Pour revoir tous les jolis points réalisés ensemble, un petit clic

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ben ça alors ! C'est vrai que le dos des points n'est pas très joli, mais il montre que je suis en cours d'apprentissage...et je doute arriver un jour à faire des broderies réversibles !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça existe en broderie trad !! Rassure toi chez moi aussi, y a des progrès à faire .. si tu voyais le dos de mon coeur anglais !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh !! c superbe !! et c exactement ça que je voudrais faire !!! magnifique ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais tenté de lancer ça sur le forum tu te souviens ..?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SENSASS BRAVO C EST GENIAL BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
L
<br /> C'est un beau cahier ! le mien est en stand by..... j'ai une commande de famille souris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Mmmmm, ça me fait penser que j'ai plein de pages encore à mon cahier.....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais, j'ai honte de vous avoir lâchées comme ça. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la piqure de rappel et Bravo à Pipistrelle pour le montage : mon cahier est sagement rangé mais je ne l'oublie pas.<br /> <br /> <br /> A tout hasard, Dodo, Marie Suarez va bientôt sortir un nouvel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> Mon cahier de broderie - A la découverte de la broderie traditionnelle<br /> <br /> <br /> aux éditions de Saxe. Il y'a quelque photos sur son blog. Peut-être cela nous remotivera t-il....<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai feuilleté je ne sais plus où, c'est alléchant. Ce n'est pas la motivation qui manque pour moi mais le temps. Et puis je recommence à 0 avec quelque chose de plus structuré.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce cahier de broderie est vraiment très beau !<br />
Répondre
B
<br /> c'est super dommage que l'on voit le derrière des points bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis pareille, je suis incapable de faire un arrière propre en broderie trad, alors que je me flatte d'avoir un beau derrière en point compté.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli son cahier !!!!<br /> <br /> <br /> oh oui quand commences tu ta licorne j'ai hâte de la voir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai commencé un petit peu. je fais la photo et je vous montre ça. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il est beau le cahier de Pipistrelle !!! Faudra que je t'envoie des photos du mien ... mais avant, je dois juste penser à le prendre en photos<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi aussi tu as un problème de photos ? J'y pense et puis j'oublie ..<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog