Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-25T10:21:00+01:00

Up the garden path - Bloc 3

Publié par Dodo

Parce que le vent commence à nous arriver en PIcardie, le vent du Nooooord, voire le vent du Nord est ...

 

Il est temps d'abriter toutes les potées.

 

Dans la vraie vie ? Je n'en ai pas une seule mais ... sur les stitcheries ....

 

 

20141118_094803.jpg

 

 

Même que j'aimerais bien qu'au poney demain on me prenne pour une belle plante et que je sois moi aussi abritée ...

 

Que me réserve donc le prochain bloc ? Quelle joli coin se laissera découvrir en suivant le sentier du jardin?

 

Quand on pense que "to lead somebody up the garden path" se traduit "Mener en bateau" ... SI c'est le cas ici, c'est un ruisseau tout frais sur lequel je me promène en bateau !

 

Bonne journée à vous toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est très joli ; j'aime beaucoup ta petite plante brodée !<br /> <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli bizzz<br />
Répondre
R
<br /> hé bien dis donc, ça ne chome pas dans ton coin...tu as raison, le froid va arriver et toujours pas fini de protéger mes vraies fleurs...passes une bonne fin de semaine , bisous<br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
B
<br /> encore un très joli bloc bisous !!<br />
Répondre
F
<br />  je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> bisous , bonne soiree,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
D
<br /> Encore un joli bloc............Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment joli ce que tu as fait, je trouve que tu mènes plutôt bien ta barque   bisous<br />
Répondre
Y
<br />  Après le pays basque la campagne...Tu voyages en ce moment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Bisous<br />
Répondre
G
<br /> c'est adorable!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Combien de blocs à venir ? Il me tarde de voir la totalité, ils sont si jolis !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en a 9 au total. Et après motage quiltig et tout et tout. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ravissant....Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Belle journée....Bises<br />
Répondre
T
<br /> Toujours aussi joli avec des couleurs douces.<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau<br /> <br /> <br /> Et oui, il fait frais Bises<br />
Répondre
F
<br /> Tres beau bloc  bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi mignon. Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> joli bloc bravo ,bises<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ... bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Encore un joli block brodé ! Bravo, ma jolie ! Bises!<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien de se laisser conduire! bravo pour ta réalisation<br />
Répondre
T
<br /> Je la trouve plutôt printanière ta petite broderie avec ses couleurs pastel !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog