Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-10T06:56:45+02:00

Up the garden path - Bloc 8

Publié par Dodo

L'avant dernier.

C'était le moment où jamais d'y ajouter une tite fantaisie.

En l’occurrence, ce seront les roues de la charrette, roue festonnée histoire de leur donner un peu de relief.

Up the garden path - Bloc 8
Up the garden path - Bloc 8

Le bloc 9 est monté et décalqué, prêt à sauter dans mon sac à main pour ne pas perdre la main pendant mon heure de déjeuner !

Up the garden path - Bloc 8

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
que c'est beau<br /> magnifique biz
Répondre
V
très jolie cette charrette bizzz
Répondre
C
C'est très joli.....Bonne continuation<br /> Belle journée....Bises
Répondre
L
Très beau bloc !
Répondre
D
Encore un bien joli bloc. Bisous
Répondre
I
c'est joli comme tout <br /> biz isa
Répondre
B
il est adorable ton bloc bigbisous
Répondre
T
Joli comme tout!
Répondre
S
Joli bloc, on imagine volontiers une dame distribuant des glaces aux enfants :)<br /> Bizz
Répondre
M
CC Dorothée ... BRAVO pour ce superbe bloc 8 !!!!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bon dimanche, bisous et papouilles à Pixel ;)
Répondre
T
Elle me fait penser à la jolie cariole de la marchande de fleurs que je vois le samedi quand je fais mon marché !
Répondre
M
jolies couleurs, enfin un peu de gaieté !
Répondre
C
Très joli .Ces couleurs acidulées me plaisent beaucoup<br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Très jolie, ta charrette à fleurs! Bon dimanche.
Répondre
F
mais c'est très joli bravo ,je debute dans le patch et l applique et de pouvoir mêler de la broderie j adore bon dimanche joelle
Répondre
C
Trés joli bloc, bravo. Bon dimanche à toi aussi. Bisous.
Répondre
C
Que c'est joli ! J'aime beaucoup. Bravo Dodo
Répondre
C
déjà l'avant dernier! tu n'as pas traîné dis donc! et tu espères avoir le temps de broder à midi????tu es pleine d'espoir!!!!!<br /> bises et bonne chance pour la "rentrée"!!!!!!<br /> Cath
Répondre
B
tres joli bloc,, bonne et belle continuation. bises
Répondre
L
joli bloc!!!! ça va être superbe une fois fini<br /> bises<br /> patricia
Répondre
E
Adorable ce bloc! Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog