Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-27T06:43:00+01:00

Up the Garden Path - Bloc 1

Publié par Dodo

Et voici et voilà, il est terminé. Je vais de nouveau pouvoir m'amuser à assembler 16 petits carrés au gré de mon humeur ...

 

20141014 085353

 

Et puis ce qui est très amusant, c'est cette liberté de points.

On verra ce que cela donnera sur le bloc suivant, plus automnal puisqu'il s'agit d'aller à la chasse aux champignons.

 

En attendant, c'est le printemps dans mon jardin avec toutes ces fleurettes, gorgées de pollen

 

20141014 085408

 

Que survolent des papillons aux ailes satinées

 

20141014 085428

 

Mais cette semaine, c'est vacances en famille, mon tête à tête de la semaine dernière avec Julie m'a permis d'avancer sur certains projets, que je vous montrerai .. photos à faire ..

 

Par contre pour quelques jours c'est aiguille facile ou pas d'aiguille du tout.

 

Je vais donc surveiller de loin le très bel objet que Bibi va nous proposer.

 

Mais dans un sens ce n'est pas grave. Ce bel objet m'a donné une idée .. brodesque ... il y aura donc un peu de pains sur laplanche d'abord.

 

http://img.over-blog.com/500x333/1/19/04/61/carton/suite/P1350549.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> un beau jardin!<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonne broderie et montage, ce premier ensemble est très beau.  Bisous<br />
Répondre
G
<br /> bravo, c'est très joli. bisous<br />
Répondre
V
<br /> très joli ce patch bizzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant, frais et coloré... un véritable hymne à l'enthousiasme, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Cc Dorothée ... Printanier ce bloc bravo<br /> <br /> <br /> Bisosu, bonne semaine, sans oublier qq câlins à Pixel <br />
Répondre
T
<br /> il est très printanier ce premier bloc.<br />
Répondre
T
<br /> Très prometteurs tous ces projets !<br />
Répondre
Z
<br /> beaucoup de fraîcheur dans ces blocs, l'ensemble va être joli à mon avis. Je fais tous les sal de Bibi, mais le cartonnage n'est pas ma tasse de thé, je vais voir car justement par étape cela<br /> m'ira peut être mieux<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un bel objet pareil, ça vaut le coup de le tenter non ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli ton bloc et tu joues a la tentatrice avec cette boite mais il fai=ut que je sois sage je n'arrive déjà pas a faire ce que j'ai en cours :0))))<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis comme toi mais je me le garde au chaud. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est malin, je viens de m'inscrire au CAL !!! ;D))<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> magnifique ton bloc . bises<br />
Répondre
F
<br /> très belle réussite bisous<br />
Répondre
B
<br /> très joli ton bloc<br /> <br /> <br /> merci pour la publicité bonne semaine bigbisous !<br />
Répondre
C
<br /> Ton bloc est ravissant...<br /> <br /> <br /> Belle semaine...Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog