Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T06:53:00+01:00

Un p'tit truc pour épater

Publié par Dodo

Enfin chez moi, ça a très bien fonctionné.

 

L'anneau en feston détaché et réattaché sur une autre broderie. Vous savez celui que j'ai fait dans ma pampille.

 

ça vous va pour un lundi matin ?

 

C'est très rigolo à faire.

 

Voici le schéma qui m'a servi.

 

Rond-festonne-schema.jpg

Je vous envoie quelques photos par mail à l'appui du schéma.

 

Et moi je retourne à mon pénélopage.

 

Arghhhh !! Après avoir bien avancé sur MW la semaine dernière, la dernière étape, avec un gros bouquet de fleurs, je me suis aperçue que dans un grand moment d'absence, j'ai commencé bien trop à droite.

 

Résultat, c'est au tiers du motif que je me suis aperçue de l'erreur et pas moyen de tricher, même en poussant les murs, ça ne rentre pas.

 

Eh ben croyez moi pénéloper du nain fil sur de la 14, ce n'est pas de la tarte !!

 

A tout à l'heure pour vos photos du point de cordage. J'espère en avoir plein pour pouvoir me pendre !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> alors bon pénélopage ! faire et défaire c'est travailler comme on dit !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mouais ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non, non ce n'est pas de la tarte... c'est du gâteau raffiné !!!<br /> <br /> <br /> Ton p'tit rond... voyons voyons, quand vais-je le réaliser ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un jour à un moment perdu .. mais en as tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> redémonter sur 14 fil en 1 bon courage...je l'ai fait sur du 16 et c'était pas de la tarte. joli ce point que tu montre. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le plus dur ce fut le blanc ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un bel exercice.<br />
Répondre
P
<br /> Mince on dirait que je t'ai porté la pouasse,j'en parlais lorsque tu nous a montrer ton oeuvre il y a peu....lol. Bisous et courage.<br /> <br /> <br /> Il est trés beau ce point<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais non mais non la bêtise était déjà faite ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh du pénélopage en nain fil pffffff je t'envoir tout mon soutien. C'est très alléchant ce que tu nous propose, je file voir ma boîte mail. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors à quand une photo ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  a ça je suis de tout coeur avec toi car ce genre de pénélopage avec de la toile fine c'est l'horreur<br /> <br /> <br /> amusant ton anneau en feston!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> crois moi sur le Reflets de Soie je fais SUPER attention !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais ! commencer la semaine avec des idées pareilles !!!! Courage, c'est moche mais tu n'y penseras plus une fois recommencé !<br /> <br /> <br /> Ton point est super beau ! Bisous que tu ne mérites pas avec des idées pareilles !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> façon de parler je te rassure !! Et toi on ne te lit plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a l'air trop génial ce point bisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu le tentes ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pénéloper duu un fil ... c'est vraiment galère !!! Courage ! Tu vas avoir plein de bouées la semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ayé ! Fini ! j'ai même commencé à recommencer .. pas clair ce que je dis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est très embêtant et rageant de redemonter .... ! j'adore ce point je ne le connaissait pas !!!  il est très beau ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Te pendre? ça va pas bien dans ta tête!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va mieux maintenant que j'ai fini de tout défaire !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog