Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T06:18:00+01:00

SAL "à chacune son modèle" de chez Haed

Publié par Dodo

Bon d'accord je ne me foule pas, je reprends le titre de Danaou.

 

Mais c'est exactement ça ..

 

Des modèles tous très différents.

 

A tout seigneur tout honneur, voici le sien

 

http://img.over-blog.com/388x485/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/moon-goddess.jpg

 

Moon Goddess, la déesse de la lune, splendide n'est ce pas ..

Un petit tour au Jardinoux pour voir ce qu'elle a brodé, c'était sa broderie porte bonheur me semble-t-il ...

 

Et il y a celui de son amie Annick

http://img.over-blog.com/221x400/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/haed-porte--impossibilium-.jpg

 

La porte Impossibilum ... un univers qui me fait penser à Tolkien, ... alléchant, tentant ...

 

Et celui de Marie Odile, adorable

http://img.over-blog.com/485x391/1/32/47/45/galeries-broderies-2/Moon-Goddness-avancee/cavaliers-on-wicker-HAED.jpg

 

 

Et pour finir, le mien, vous le connaissez déjà bien, mais je remets l'objectif final, pour me motiver ..

 

unicorndream

 

Bien travaillé ? Oui.. et non ..

Une grosse avancée en fin d'année mais en pointillé depuis.

Cette satanée broderie en nain fil m'impose une telle concentration que je m'y tue les cervicales à chaque fois.

 

Juju, ayant pitié de sa mère m'a donc proposé le deal suivant : un carré de 100 points tous les jours.

Contre proposition, 1 heure de broderie tous les deux jours.

 

Ce qu'elle ne sait pas c'est que certains carrés prennent 1/2 heure mais dans le motif central j'atteints l'heure et demi !!

Vous verriez tous ces changements de couleur !!

 

Vais je m'y tenir ? En tous les cas j'envisage l'achat d'un support de métier à l'AEF pour soulager ma vieille nuque.

 

Bref, voici le résultat de ce paquet d'heures de broderie ..

 

2013 01 30 (2)

Et comme j'ai envie de faire ma craneuse ce matin voici d'un peu plus près la tour du chateau et la princesse avec son hennin

 

2013 01 30

 

Je vous fait de gros bisous et vous retrouve demain avec l'échange PCEA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Salut Dodo,<br /> <br /> <br /> Aurais-tu le site de Marie-Odile, j'adore sa broderie de Cavalier King Charles et je n'arrive pas a la trouver.  Je voudrai qu'elle me dise ou elle a trouver.<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le voici le voilà<br /> <br /> <br /> http://marieodile59.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis vraiment admirative devant ces monuments ... wahou !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
Q
<br /> j'aurais essayé....hihihhi.<br /> <br /> <br /> douce semaine. bzz<br />
Répondre
Ç
<br /> Wahouuu .... des monuments !!!! .... Tu avances, tu avances !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> de bien beaux modèles dans tout ça, moi je mêne mes 2 ouvrages dans mon coin, au fil du temps, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans ton coin ça tu peux le dire !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sacré monument cette broderie........<br />
Répondre
F
<br /> Je vois que toi aussi tu t'es lancé dans un ouvrage de grande taille <br /> <br /> <br /> Bon courage, les débuts sont prometteurs <br />
Répondre
C
<br /> L'avancée te semble petite, mais quand cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue, ta licorne, on ne peut que la trouver grandiose, tant au résultat, qu'à l'avancée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faut te tenir à l'objectif fixée... allez hop hop hop. En attendant c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> En navigant de blog en blog (je viens de chez Destination ailleurs) je découvre le votre et votre HAED. Il est magnifique !!! Bon courage pour la suite, je vais vous suivre d'ailleurs, ça<br /> m'encouragera pour le mien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de la curiosité et du soutien. Pourquoi ne pas vous joindre à nous ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> DIS MOI 9A COMMENCE A PRENDRE FORME TA FILLE VA ETRE HEUREUSE BIZ<br />
Répondre
D
<br /> Elle est quand même magnifique cette broderie, prends le kool pour ne pas te lasser.<br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh depuis le début d'année, je le prends ... très coool ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien avancé sur ta jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'en ai un mais je ne l'ai pas encore commencé!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors hop au boulot. C'est lequel ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, hé bien , ne m'attend pas pour continuer  un sacré monument , mais je pense que tu adores..bonne soirée<br /> après le bel après midi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée...<br /> <br /> Marie-Odile<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie Odile d'avoir fait ta curieuse. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quel travail. Mais le résultat en vaudra la peine. Bon courage. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> je viens du blog de Danaou ! quel splendide ouvrage !!! c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> je m'inscris pour suivre cette belle prouesse !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises de Bretagne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crains que tu ne sois là pour un moment !! lol et merci du soutien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais je vais être épuisée, moi, à surveiller Danaou et toi !!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes ou super douées ou un peu fadates de vous lancer dans de telles broderies.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu fadates, ça c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail. Le résultat est superbe.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est presque plus facile qu'un Nimue !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un monument,cette broderie.<br /> <br /> <br /> Pas facile avec ces couleurs foncées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas tant qu'elles soient foncées. le hic c'est qu'elles sont nombreuses ! lol !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis admirative : bravo<br />
Répondre
L
<br /> bonne ide ! vous viendrez à bout de ces jolies broderies avec cette motivation ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Alors là je vous admire car vous ne faites pas dans la simplicité ..... mais c'est beauuuuuuuuuu .... bon courage pour la suite , bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Dododhalatte ! Quels superbes ouvrages, je suis epoustoufflee ! ils sont tous super beaux !!! Et bon courage car il y a du travail !!! Pour ta petite proposition, j'accepte avec<br /> plaisir.... est-ce qu'on pourrait se parler via des mails stp ???? Malheureusement, je ne peux pas t'envoyer de mail par contact car je n'ai pas outlock office ! Bisous et belle journee a toi<br /> ! <br />
Répondre
M
<br /> Elle avance bien quand même ! C'est un ouvrage impressionnant ! Je te trouve bien courageuse !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Dorothée (tout est dit, rien à ajouter )<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation, BISOUS Doux<br />
Répondre
Q
<br /> bon, et après ces heures et ces heures de travail, tu me fais le même ????hihihi.<br /> <br /> <br /> bzz et bon courage.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ose te répondre : "Non mais ça va pas la tête" !! pdtr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis impressionnée par cette broderie!!!<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau, c'est magnifique. Gros bisous. Aline<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment très beau, bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> je t'envoie mille bonnes ondes pour te motiver :) courage - on attend la suite :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ouah !! Vous avez beaucoup avancé. Qu'elle patience que je n'ai plus.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> elle est vraiment de plus en plus belle !!!!!<br /> <br /> <br /> et bien ta fille te met la pression!!! pas toujours facile  de faire 100 points par jour sur ce genre d'ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> je comprend ton idée de métier a broder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> quel travail, c'est admirable felicitation<br />
Répondre
3
<br /> quel boulot bravo<br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages<br />
Répondre
H
<br /> Quel travail !!! Magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br />
Répondre
M
<br /> oulala ! quel boulot .... Bon courage à toutes, y en a des petites croix là !<br />
Répondre
B
<br /> Bravo , il est magnifique, bon courage pour la suite biz<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de travail, c'est sûr! mais qu'est-ce-que c'est beau !!! Courage !<br />
Répondre
C
<br /> Je reste béate d'admiration!!!! et je me demande si je ne devrais pas vous rejoindre toutes avec mon bonhomme de neige! mais j'ai tellement peur de ne pas m'y tenir!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez, rejoins nous !! Il s'agit juste d'avancer .. au moins un peu ..<br /> <br /> <br /> Je publie ta photo le 28 Février si tu veux. C'est une bonne émulation. C'est le bonhomme de neige de Dédée ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage pour cet ouvrage géant et si précis.<br />
Répondre
M
<br /> incroyable ! quelle beauté !<br />
Répondre
S
<br /> tu as bien le droit de faire ta craneuse, vu le travail,   courage tu n'as jamais été aussi près !   bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> que dire ??? sinon que c'est superbe. et bravo...<br /> <br /> <br /> merci d'être passée chez moi et a très bientot<br />
Répondre
J
<br /> moi je dis "chapeau" car il y a bcp de petites croix !! bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> Quels ouvrages !!!!! Bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> elle avance c'esttrès beau tu as du courage bisous<br />
Répondre
B
<br /> oh la la comme c'est beau déjà bigbisous !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog