Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-12T06:17:49+02:00

Unicorn Dreams .. la der ...

Publié par Dodo

Un coussin avait dit la demoiselle.

Alors pourquoi pas ..

Un peu de couture, un peu de patch ..

Un dos en suédine, pour la douceur,

Des étoile quiltées main pour le moelleux

Et encore quelques heures de travail pour l'amour

Unicorn Dreams .. la der ...
Unicorn Dreams .. la der ...

Disparue un peu de mon blog.

Je cours après le temps et profite des quelques instants de calme pour vaincre tambour et aiguille à quilter.

Car là j'avoue avoir quilté sans tambour mais mon projet de chemin de table rose, c'est autre chose ...

Je sens que je vais bientôt ressortir mon aiguille à broder, elle ne m'abîme pas le bout de l'index ... elle ..

Allez bonne fin de semaine à vous toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
y'a pas à dire c'est une merveille bizzzzz
Répondre
C
Et bien chapeau bas Madame. Quel travail ! Je suis admirative et je te félicite pour ce travail de Titan.
Répondre
A
magnifique ouvrage !! bravo
Répondre
B
un ouvrage dont tu peux être très fière! grand bravo!
Répondre
A
bravo pour cette superbe finition et tout le travail fourni!
Répondre
L
Whaou, superbe ! la miss doit être ravie
Répondre
M
Bonjour Dodo, ton ouvrage est magnifique, tu en es venue a bout ! Bravo a toi ! Bises et bon dimanche.
Répondre
L
tout simplement magnifique, très beau<br /> biz
Répondre
F
oh là là je n'aurais pas ose monter une broderie aussi delicate en coussin, trop peur de l'abimer ou de la salir
Répondre
N
Très joli coussin - pour de beaux rêves - Bisous et douce journée
Répondre
R
This is just beautiful and love your fabric choice!<br /> <br /> Have a fun weekend.
Répondre
M
très réussi !
Répondre
M
quelle belle finition pour cette superbe broderie !<br /> bon week-end Dodo<br /> bisous
Répondre
M
Quelle superbe mise en valeur !!!!!! Heureuse demoiselle......Bizzzzzzz.
Répondre
S
J'adore ce coussin, la Demoiselle doit etre ravie! Et quel travail!
Répondre
B
le retour de la Licorne est une très belle réussite bravo à toi bigbisous
Répondre
C
C'est superbe, félicitations pour la finition, trés joli coussin. Bisous et bon weekend.
Répondre
A
Bravo ! Quel travail de longue haleine ! Avec une jolie finition.<br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo, Dorothée pour la bonne idée de finition et surtout pour le magnifique travail que représente ce HAED !!!! Bises océanes.
Répondre
M
CC Dorothée ... Félicitations pour ce splendide coussin ... tu as fait une heureuse ;)<br /> Bisous, doux w-e, sans oublier Pixel :)
Répondre
T
Comme il est beau ! Très bonne idée cette finition en coussin. Ta fille a bon goût !
Répondre
C
Sublime<br /> Bon weekend bises
Répondre
A
Somptueux. Bises.
Répondre
Z
Magnifique coussin. Quel travail, mais c'est ce qui en fait sa beauté.<br /> bonne journée
Répondre
B
Magnifique, biz
Répondre
B
Superbe coussin, bravo, amitié
Répondre
L
c''est superbe un beau cadeau pour ta fille<br /> bises<br /> patricia
Répondre
T
le résultat est superbe....que de travail....
Répondre
F
très belle finition bel ouvrage bon week end bisous
Répondre
C
très belle finition, pour cette superbe broderie, bravo!!!
Répondre
S
Belles finitions !!! Tu connais la chanson "même en courant, je n'aurai pas le temps pas le temps ..." Donc pas la peine de t'essouffler, prends le temps comme il vient, fais ce que tu veux quand tu le peux, et surtout ne t'inquiète pas pour nous, on sera toujours là :)<br /> Bises ma belle
Répondre
S
Magnifique coussin. Bravo !
Répondre
Q
c'est magnifique et en coussin, elle donne si bien, c'est une très bonne idée.<br /> bzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog