Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T06:51:00+01:00

Premières croix 2010

Publié par Dodo

Ah ! Enfin une après midi calme !

Après avoir fini mon cartonnage débutant comme l'avais deviné Sandra qui n'en est pas une (débutante), je réattaque les croix. Et je ressors de l'ancien, comme prévu.
Le cartonnage, vous le verrez quand il sera arrivé chez sa destinataire.

Mon alphabet des montagnes. Je l'avais laissé là en 2009
DSC04732.JPG
Oh les vapeurs du réveillon ont même touché mon APN !

Et voici ce que la sieste de petite cocotte m'a permis de faire hier :
DSC04827

Au passage je vous remercie de tous les compliments faits à Isabelle que je ne manquerai pas de lui transmettre de vive voix car son métier lui permet peu de venir voir sur Internet.

Demain, si tout va bien, je vais avoir de très jolies choses à vous montrer. J'emmène mes cocottes, leurs copines et les mamans au Musée de la Poupée à Paris et il y a une expo sur les maisons de poupées.
Donc si ma canaille ne fait pas trop l'imbécile, il y aura de belles photos en perspective.

-----------

4 abonnées de plus depuis début Janvier, je suis super touchée mais je ne sais pas qui elles sont. Vous serait il possible de me faire un petit mail pour vous présenter. De plus si vous avez un blog je pourrais avec plaisir venir vous rendre visite.

L'une d'entre vous est la trentième, il y a un petit cadeau à la clé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> gros bisous, un petit coucou juste pour le plaisir, ton abécédaire a l'air trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merveilleuse aventure que d'aller se perdre dans un monde dédié à la poupée, je suis sûre que tu vas ramener des souvenirs formidables, contente que tu<br /> aies des abonnées en plus sur ton joli blog.Te voilà déjà à ton ouvrage tandis que moi je peine à retrouver un peu d'entrain, un peu de crochet et c'est tout! Bonne fin de journée et plein de bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce musée des poupées est un bijou. Tout petit mais ils organisent tous les 6 mois une nouvelle expo. Si tu viens sur Paris, c'est près des Halles et ça vaut vraiment le coup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli ouvrage bravo<br /> <br /> merci pour ta visite aussi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli abécédaire !!j'aime beaoucp lescouleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le lin ficelle les rend très belle. Mais mes petits yeux ne lui disent pas merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe cet ABC des montagnes ... vite la suite !!!<br /> <br /> BISOUS Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si je m'applique, une lettre par semaine.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle avancée mais en verra tu le bout cet année?????<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton expo, moi je fais un musée demain aussi avec Maxime.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il DOIT être fini pour fin Juillet. Je me suis engagée avec moi même.<br /> Tu es allée à quel musée ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Dodo,<br /> ce que tu as fait est très beau, l'alphabet des montagnes incite à apprendre à lire.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année et te dis à bientôt<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci mimi<br /> J'espère vous montrer rapidement du hardanger aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> dis a tes filles, que mamie, veut absolument voir les photos des poupees, si non il n'y a pas de cadeaux, quand elle va remonter, surtout que ca doit etre<br /> superb<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça va être joli allez on brode on brode ! lol et bonne visite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'obéis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> a genial dorothée je pensse que les cocottes vont te laisser prendre des photos elles seron telement en admiration gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La grande a tout adoré. Quant à la petite, ce qu'elle voulait c'est dévaliser les vitrines.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton abc à l'air bien joli !<br /> bonne ballade et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog