Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-14T07:30:00+02:00

Je quitte Béziers

Publié par Dodo

C'est rigolo d'écrire ça alors que je ne suis pas encore arrivée là bas.

 

Eh oui cet article est programmé. Je voulais vous montrer la bannière de l'Alphabet des Montagnes terminée mais comme cela devait être une demi surprise, j'attends d'être sûre de l'avoir offert à ma belle soeur.

 

Point-de-Croix-0710.JPG

 

Et de plus près, avec les adorables petits boutons trouvés chez Mondial Tissu, de même que le tissu à carreaux d'ailleurs

Point-de-Croix-0712.JPG

 

Reste à trouver de quoi l'accrocher. Pourquoi pas un morceau de cep de vigne ? Ce n'est pas ce qui manque en Languedoc Roussillon !!

 

Et ce soir nous arrivons, si tout va bien à Mallemort dans les Bouches du Rhône.

Martine je n'ai jamais été si près de toi !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Béziers mais c'est pas loin de chez moi on aurais pu se voir ...........<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La prochaine fois peut être ! Il me semblait bien que c'était ton coin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique cette bannière !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et un grand de fini !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe, tu es a 1/2 heure de la maison a peine ma belle, tu vois ici il fait beau , bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! tu as vraiment un talent extraordinaire !!!<br /> <br /> <br /> très belles vacances,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ! bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne puis je pas te rendre visite ? ça ne marche pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu as fait un très beau travail de finition<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super joli, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ta bannière est vraiment superbe, j'aime beaucoup, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'adore les alphabets mais si nous avions moins de 26 lettres, ça m'arrangerait !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est super beauuu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Magali. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe cette banière, j'adore les petits motifs naïfs qui égayent chaques lettres !  allez je te souhaite de bien belle vacances bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un belle-soeur bien gâtée, un bel ouvrage, pourquoi pas un manche de piolet ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je la laisse gérer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, tes vacances sont sous le signe du vin !!<br /> <br /> <br /> Bisous et profites-en<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe !! Où avec un bois flotté, cela peu être joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog