Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T06:09:00+01:00

Ma Saint Valentin à moi

Publié par Dodo

Elle se passera à l'Aiguille en Fête.

Avec quelques sous à dépenser puisque ma maman et ma belle maman ont envie d'encourager ma passion.
Trop chouette.

Merci beaucoup pour tous les bisous du coeur envoyés à ma grande cocotte.
Elle s'habitue à son "harnais" et a même apprécié de le remettre hier après la douche. Avec un os cassé, finalement, on ne se sent bien que lorsqu'on est maintenu.

Vu le froid et son accident, elle a droit à des vacances "cinéma" ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Hier c'était la Coccinelle à Monte Carlo et aujourd'hui, c'est papa qui s'en occupe, je ne sais pas ce qu'elle va négocier avec lui

Quand aux vêtements, j'ai trouvé la solutiion pour qu'elle ait les reins protégés du froid, les petites chemisettes à bretelle que l'on enfile par le bas. Et après, tout ce qui taille grand est le bienvenu.

Puisqu'il est arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma gâtée pour l'échange coeur organisé sur le blog Noelle Brode.

Un sac, sur lequel j'ai appliqué une poche doublée d'un tissu avec un rabat à l'avenant. Et cette poche était bien entendu constituée du Coeur à l'Ouvrage de Marie Suarez.


J'ai ajouté dans cette poche un coeur fait par ma délicieuse amie Marie.



La petite carte reçue hier de ma gâtée pour me remercier.



Et j'espère pouvoir vous montrer rapidement ce que j'ai reçu. C'est mon premier échange alors je suis un peu fébrile.

Je vous souhaite une excellent Saint Valentin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> très très beau pour un premier échange. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très beau tout ça, tu en as de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa ton sac Dodo, quelle finesse dans le choix des couleurs et des broderies bravo! j'aime beaucoup, j'ai souri en lisant ton parcours par le TAG! ta parachutiste tombée du  lit<br /> va bien? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très refroidie dans ses acrobaties. Horrifiée de découvrir qu'on peut se casser.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Une magnifique façon de mettre en valeur cette grille que j'ai vu ce broder au fil des jours ....<br /> Bravo pour cet ouvrage ....<br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien, j'espère que tu seras aussi gâtée car ton sac est une pure merveille d'autant plus quand on sait le temps que cela prend pour broder... SUPERBE.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour l'instant c'est un peu Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? Mais patience.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe, bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma grande. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> profites bien et ne dépense pas de trop ! hihiihih !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai été très raisonnable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie bravo<br /> bonne saint valentin<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta visiste et bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes !!!<br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon salon, et bonne St Valentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaa que de merveille bravo et profite un max du salon et bonne st valentin a toi aussi bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> ton sac est très joli tu te débrouilles bien en couture je te félicite et je suis contente que ta grande s'habitue à son harnai bonne st valentin a à l'aef biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton sac est vraiment beau; bonne journée au salon, et bonne fête de St Valentin Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon salon !!!! ton sac est superbe. bonne st valentin...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog