Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T14:41:00+01:00

Les cahiers des fidèles

Publié par Dodo

Cette semaine, une mention spéciale à toutes celles qui n'ont pas décroché.

 

Toutes n'ont pas envoyé de photo, toutes ne sont pas à jour mais elles ne lâchent pas le morceau et rien que pour ça je les remercie.

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/559/433/20071129/dyn009_original_307_365_gif_2559433_00af93b9587ce13e1dad688d1bbfab4a.gif

 

Et voici les photos du jour

 

Sandrine

 

Sandrine point de feston long et court et point de volutes

 

Cathy qui l'a intégré dans l'un de ses en cours.

Cathy point de feston long et court a

Cathy point de feston long et court

 

 

Martine 

Martine Point de feston long et court

 

 

bluesy

image tirée de son cahier d'Ecolière du Chat dans l'Aiguille

Bluesy Point de feston long et court

 

et le mien 

 

Dodo Point de feston long et court

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bravo, les filles! joli travail! douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes les élèves c'est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi j'ai énormément de retard, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant, j'ai imprimé tous les mails que tu m'as envoyé et y a plus qu'à. Mais boudu comme d'hab je me disperse. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De toutes façons l'été prochain je viendrai te surveiller en personne ! Non mais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo a vous toutes les filles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas décroché, mais il me faut une semaine pour me préparer à faire le point, une semaine pour le faire, et une semaine pour m'en remettre !!!<br /> <br /> <br /> Ce qui fait que j'ai pris un certain retard.... ou un retard certain, comme tu veux !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais que tu n'as pas décroché, tu fais partie des primées ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> <br /> Je suis fascinée chaque semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourquoi ne pas te joindre à nous ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon alors pas pour moi le prix de la perséverance ! Trop nulle sur ce coup là... mais quand je vais rattrapper les copines, tu vas voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai peur d'être sur le derrière !! lol !<br /> <br /> <br /> Mais je te garderai un prix au chaud !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> incroyable tout ce qu'on peut faire avec le même point<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bluffant n'est ce pas !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci bien pour ton prix de l'amitié , je prends et je mets dans ma poche ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu le mérites. garde le bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça oui, chapeau à vous toutes (toi aussi!) pour votre persévérance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A défaut d'avoir un A pour avoir bien travaillé je l'ai pour les efforts fournis ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog