Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T06:23:00+01:00

Le club des Hello Kitty

Publié par Dodo

Nous avons bien du mal à nous réunir en ce moment, le temps, les achats de Noel, le boulot et pour Patricia des ennuis de santé.

 

Je profite de ce post pour lui envoyer de gros bisous.

 

Et pour vous montrer ce qu'Isabelle a terminé pour sa deuxième fille. Pas de jalouses à la maison.

 

Après le joli Hello Kitty rose que vous pouvez revoir ici, voici le Hello Kitty bleu nuit.

 

Un grand bravo pour toi Isabelle car la toile bleue, tes petits yeux ont dû aimer !!

 

Tu vas pouvoir retourner à tes masques !!

 

Hello-Kitty-bleu.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> j'aime bien l'effet avec la toile bleu, ça fait nuit de Noël  :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est adorable cette petite Hello Kitty !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, bravo à Isabelle pour ses petites hello kitty , bon rétablissement à Patricia, douce soirée, bonnes fêtes à toutes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo à Isabelle, elle a choisi une jolie toile....pour un joli modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho c'est trop mignon, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo ! c'est magnifique !!! ça ressort super bien avec la toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est craquant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trés joli<br /> <br /> <br /> J'adore l'ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog