Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T06:22:00+01:00

C'est la reprise

Publié par Dodo

Pour le club aujourd'hui.

Et je crois bien que je vais faire club toute seule.

Isabelle est au boulot et pas de nouvelles de Patricia.

Mais juste avant Noel, Isabelle m'a passé un petit coup de fil en me proposant de venir broder "hors le club".

Tu parles Charles, elle était surtout fière de me montrer ça

DSC04665.JPG


DSC04666

Et il y a de quoi. Moi qui l'ai vu en vrai, je vous garantit que c'est un travail magnifique..
Pour  un mari ex pompier volontaire, voilà un beau cadeau. Je lui ai conseillé la prochaine fois de lui faire une petite grille de Frimousse, genre j'aime mon métier, je suis pompier. Ce sera plus facile.

Quant à moi cet après midi seule ou à deux, ce sera mon Alphabet des Montagnes. Lettre D.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis brodeuse également je vous félicite pour tous c'est beau ouvrage, celui-ci en particulier. mon époux est pompier volontaire et je lui brode tout ce qui touche à sa passion. serait-il<br /> possible d'avoir une photocopie de la grille??   merci et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée mais ce n'est pas moi qui l'ai brodée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui, ton amie mérite de grandes félicitations, le labrador est magnifique (l pompier aussi mais j'ai un faible pour les chiens!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi j'ai une préférence pour le chien.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> jel'ai fait e pour mon fiston !! C'est du travail mais quelle belle récompense quandc'est fii !! il en est très fier !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un fiston pompier aussi ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe réalisation en effet.<br /> je suis en route sur ce modèle depuis quelques temps déjà pour offrir à mon mari, pompier volontaire depuis bientôt 27 ans .... je lui ai également brodé la grille de frimousse<br /> faudrait que je mette tout cela sur mon blog mais je manque de temps ..... pourtant je suis fonctionnaire !!!!<br /> super broderie, je file m'inscrire à ta newsletter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que dirais-je moi qui trouve que le temps est trop court alors que je suis à la maison.<br /> Merci de ta visite et de ton inscription.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Hou Hou.. oh il faut que je montre à une amie ce bel ouvrage.. Son époux est pompier .. Elle ne brode pas.. mais je pense qu'elle pourrait avoir envie de s'y mettre le modéle est trés<br /> chouette!!<br /> Tous mes voeux et gros bisous de Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un kit Royal paris si ça l'intéresse.<br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel travail, je suis soufflée.<br /> <br /> Bravo à Isa.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison c'est vraiment superbe, bon courage pour ton alphabet, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pin! pon! sacré bel ouvrage, quel patience! félicitations à la brodeuse super! Bizzz et travaille bien aussi ma douce. Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe, cette broderie...<br /> félicitations à la copine !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein plein plein de chaleur !!! car ici, 20°, c'est le 0° créole !!! mdr<br /> <br /> gros gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien ton échelle de valeurs.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Bon après-midi Dorothée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha j'adore ce model j'aiemerais temps le faire il et superbe bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un ouvrage qui a du faire plaisir à l'heureux mari!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli, quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ton amie !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau travail<br /> bonne journée<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et en vrai il l'est encore plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> très bel ouvrage bravo a isabelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog