Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-20T06:25:00+01:00

Juste avant les vacances

Publié par Dodo

Une sorte de révision.

 

Vous vous souvenez peut être de ma pampille, et il y a quelques mois la bride festonnée.

 

Dans les deux cas, je n'étais pas satisfaite du résultat.

 

J'ai donc essayé de comprendre pourquoi mes brides tournicotaient.

 

Trouvé !!

 

Alors si vous le voulez bien, aujourd'hui, on refait de la bride festonnée, normale et torsadée.

 

Je vous fait passer par mail ce qui a éclairé ma lanterne.

 

Et on se retrouve le 12 Mars, puisque pour moi les vacances ce sont celles de la zone B.

 

http://www.dicraft.co.za/Plogger/plog-content/thumbs/stitches/embroidery_stitches/large/348-agapanthus.jpg

 

Et puisque l'idée semble plaire à certaines, on s'essaie à broder un petit mix pour le 26 Mars ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci pour ce programme.<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce programme.<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Passe de bonnes vacances.   Bizzzzz  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> Joli travail!!!!j'admire<br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> hoooo c'est très très beau<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
D
<br /> Ben... où est la pièce manquante ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> quel joli bouquet bisou et très bonne semaine MELI<br />
Répondre
J
<br /> vraiment beau et bonne vacance à toi, bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'ai déja du mal à faire mes lacets alors des brides, t'imagine même pas !!!<br />
Répondre
L
<br /> Faut que je m'y remette , faut que je m'y remette , faut que .........<br /> <br /> <br /> Méthode coué<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> et bien bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
N
<br /> Hum...Il semblerait que tu aies oublié la pièce jointe avec ton mail ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> joli bouquet de fleurs ! je t'envoie un mail hihih .... bisous<br />
Répondre
M
<br /> d'accord pour le mix !!!<br />
Répondre
B
<br /> que c'est bô!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bonnes vacances ma Belle ! profites-en bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux surchargée par beaucoup de choses autour de 'tit Mère !!! (sa maison fermée vient d'être inondée par rupture de<br /> canalisation...) La vraie vie actuellement est turbulente , pas l'temps de faire une 'tit croix !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
S
<br /> On a donc quinze jours pour tourner bride si je comprends bien ;)<br /> <br /> <br /> Ok pour le 26 mars<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog