Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T14:36:00+02:00

J'aime la rentrée

Publié par Dodo

Eh oui comme les gosses, on est plein de bonnes résolutions.

 

Comme ...

 

bluesy

qui prend déjà une bonne résolution, celle de m'envoyer ses photos.

20110919 Bluesy (2)20110919 Bluesy (5)

Elle y a même ajouté une photo pour faire rêver tout notre petit groupe.

 

20110919 Bluesy (4)

 

Maithé 

 

20110919 Maithé20110919 Maithé (2)20110919 Maithé (3)20110919 Maithé (4)

20110919 Maithé (5)20110919 Maithé (6)

 

No

qui va garder ses bonnes résolutions pour le point de cette semaine j'espère ..

.

20110919 No

 

Pipistrelle

toujours fidèle au poste

20110919 Pipistrelle

 

 

Sitelle

 

20110919 Sitelle

 

Sylvier qui galope qui galope

 

20110919 Sylvier

 

Et encore une nouvelle copine Bigbibi

 

Allez toutes ensemble " Bienvenue Brigitte"

 

20110919 BigBibi

 

et le mien

 

2110919 Dodo

 

 

Les filles, je vous dit un immense

http://gifs.etoile-b.com/albums/blinkies/Au_quotidien/Merci/blinkies-merci_etoileb004.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> tous ces points sont sublimes, bravo mesdames!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos bonnes résolutions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ! c'est sympa touts ces envois qui te montrent que tes conseils sont appréciés<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dodo pour tous ces points qui font plaisir à découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, bah si tu me cherches des poux, elle vont pas faire long feu mes résolutions, tiens! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne t'ai pas fâchée au moins !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien on est nombreuse a avoir bien travailler pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ça fait super plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh j ai honte d avoir tout laisse je bloque donc je vais faire que les faciles bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu bloques sur quoi ? Je ne peux pas t'aider ? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour vos jolis points !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont dans les startings blocks !!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SUPERBES TOUTES CES CROIX<br /> <br /> <br /> ENCORE UN POINT QUE JE N'AI JAMAIS TESTé<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est nous qui te remetcions, Dodo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est reparti tout en beauté et avec une magnifique fleur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle fait des trucs sublimes Monique !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et moi j'admire, j'admire<br /> <br /> <br /> que c'est beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog