Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T06:50:00+01:00

J'adore ça

Publié par Dodo
Je vous ai montré hier la jolie carte perlée reçue de Marie.

Les grands esprits se rencontrent puisque c'est ce que nous avons fait Jeudi à Baron.

Voici la mienne (pas finie)

DSC04855.JPG

C'est super facile. J'essaierai bien ça lors d'un atelier du mercredi avec les filles.

Mais hier, je ne l'ai pas terminée, ça me démangeait trop et j'ai attaqué un Marie Suarez de mon super livre.
En voici le début
DSC04853

Et de plus près
DSC04854

Petite récréation avant de me mettre à la lettre E des montagnes. Et surtout d'attaquer le carré de Sopsop.
J'ai toutes mes échevettes sauf 1 la 666. Il me reste une piste pour la trouver sans passer par Internet. C'est fou ça. 3 magasins qui ne l'ont pas !!!

Allez je vus souhaite un


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> superbe cette carte! je ne connaissais pas ce principe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En fait je farfouille sur internet pour trouver des modèles mais nada. Dommage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais euh moi aussi je veux faire des cartes comme ça !<br /> C'est trop beau ! Bonne broderie à toi =)<br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : et merci d'être la =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'essaierai de faire un pas à pas.<br /> Quant au PS c'est normal.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ben t'as pas résistée longtemps....<br /> <br /> La suite, la suite....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh non aujourd'hui ce week end c'est la montagne pour te prouver que je m'y tiens. Na !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> rigolo comme technique, c'est vrai que ça doit être assez simple. Et bravo aux dromoises qui t'ont gaté. bisous du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça m'a rappelé les tableaux en fil tendu de mon enfance.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> facile, je ne sais pas mais c'est joli, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si je trouve des modèles, on fera ça avec grande cocotte et vous en Février<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe la carte perlée ... pas facile à réaliser non ???<br /> <br /> Début prometteur pour ce nouvel ouvrage <br /> <br /> BISOUS Dorothée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh si la carte perlée ça va. Pas de contrainte majeure, si ce n'est l'enfilage. Mais j'ai choisi un modèle ultra simple.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca ne me parait pas si facile que ça<br /> Ta nouvelle broderie est très très belle<br /> bises ....très très froid$$$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quand je m'y remets je vous explique en photos.<br /> Gros bisous tout gelés aussi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont très belles ces cartes avec perles, bravo pour la tienne elle est bien prometteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et ça intéresse ma grande, alors je vais potasser le sujet des modèles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle ta carte as tu réussi à enfiler les perles je regarde si j 'ai un 666 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien du tout J'ai avancé ma montagne en été. Le RV UFO chez les Piquées c'est marid alors turbo.<br /> Pour le 666, je veux bien que tu me dépannes mais je ne pourrai pas passer la semaine prochaine (dommage d'ailleurs) alors j'attendrai Baron.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tes deux realisations elle son super chouette dodo bon samedi gros bisous sous la neige de la drome<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci M'dame, voilà que Janvier vient à peine de commencer et que j'ai 4 en cours. Totalement déraisonnable<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog