Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-05T06:30:00+02:00

Demain c'est la reprise

Publié par Dodo

La reprise avec mes chères copines de Baron.

 

Au programme cette année patch et broderie.

 

Mais patch facile, enfin c'est ce qu'elles m'ont dit !

 

Une création rien que pour nous Annie - Odette - Catherine (AOC) nous ont concocté une vraie merveille.

 

Oui je sais, No,  je n'ai pas fini mon coeur anglais. Mais je le finirai, sur mes heures volées, promis.

 

Annie-aout-2011-les-poules.jpg

 

On va se régaler !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> Bonne reprise alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur le site vous êts 5, et sur le forum 15, tu peux en parler pas de problème, je lui ai même ajouté un petit tiroir, je le mettrais ce soir sur Ehtou.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai vu et j'adhère. je ferai un post asap. Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe ! Voilà le genre d'ouvrage qui me fait baver depuis des années mais que je n'ai pas encore pris le temps de faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh bien là crois moi je vais même essayer de faire mes devoirs à la maison. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais bien compris ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le mien sera donc DJC mais tu t"en doutais ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon début en patch, j'espère que cela te plairas.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais moi y a plein (trop) de trucs qui me plaisent !! Alors le fauteuil, tu as du monde ?<br /> <br /> <br /> Je peux en parler sur mon blog ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et d'Apellation d'Origine Contrôlée , s'il vous plait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Exactement mais en fait c'est leur initiales. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhh poulette super la cjhance bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nananère comme dirait ma canaille. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un seul mot, Magnifique! amuse toi bien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Déjà on va papoter beaucoup aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Waou ca va etre beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'vois rien !!! En plus grand ! en plus grand !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le mien que tu verras en plus grand ! Curieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce patch !!!!!         bonne reprise,  <br /> amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Splendide, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma p'tite Dodo,- bonne reprise,- ça va être génial j'en suis certaine,- il est sublime cet ouvrage  plein de<br /> gros bisous,- Une Douce journée ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est scandaleux! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Einh quoi comment ? Qui me parle ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Wouhaaaaa !!!! Quel travail !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce bel ouvrage prendre forme<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh moi zossi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne reprise belles réalisations en perspective ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli travail, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau comme projet!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces dames qui l'ont entièrement créé rien que pour nous ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> rhoooooooooooooo, trop beau le patch !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est exactement le cri que j'ai poussé quand je l'ai vu en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel magnifique création! Je suis sure que dans quelques temps tu nous montreras de très jolies choses que tu auras réalisé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère bien !! Et là je vais faire mes devoirs à la maison ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais c'est une merveille vous avez beaucoup de chance le projet est magnifique !!!bonne journée bigbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et je pense que nous allons beaucoup nous amuser !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne reprise pour ton patch !!!<br /> <br /> <br /> Bis a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog