Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-24T13:55:00+02:00

Elles l'ont fait

Publié par Dodo

Je dois avouer que je m'inquiétais de ne voir arriver aucune photo de mes jours de la semaine dernière.

 

Le plus angoissant finalement, c'est de couper ses fils. Après si c'est loupé, c'est facile à démonter et on recommence !

 

Eh bien quelques unes se sont jetées à l'eau et je les en remercie.

 

Voici donc les photos de la semaine.

 

No

 

20111024-No.JPG

 

 

Sylvier

 

20111024-sylvier--2-.JPG

 

La première à s'être lancée

 

Bigbibi

Pas de jours, mais trois très beaux losanges aux couleurs des Mers du Sud

 

20111024-Bigbibi.JPG

 

et le mien

 

20111024 Dodo

 

Et peut être d'autres la semaine prochaine ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Même si j'en ai bavé, j'ai adoré faire ces jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu me fais super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de trouver le pas à pas, merci Dorothée. Je m'y mets cet après midi. Si j'y arrive c'est promis, il y aura une photo, sinon ce sera la honte !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésite pas si tu as un souci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo les filles ! Moi, ça y est, j'ai réussi à me remettre en retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si peu ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas simple celui là, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu prise de tête mais c'est comme tout quand tu as pris le coup .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si le pas à pas est tout prêt sous ta main et qu'il faut juste que tu l'envoies, je ne dis pas non, parce que je suis tombée faible devant, je t'avoue avoir essayé encore et encore et il y a un<br /> truc qui m'échappe.<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br /> i tu fais, une tite photo me fera hyper plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> surperbes les jours de NO  <br /> <br /> <br /> pas facile à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu auras le mien pour la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'admire sincèrement celles qui y parviennent. Je tournais autour depuis quelques jours et je viens  de passer ma soirée dessus..... Résultat : NUL ! Je l'avoue, je n'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu veux le pas à pas ? Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo à toutes.  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolis points !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis ces jours ! bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'était pas facile çuila, pffff....<br /> <br /> <br /> Dans mes coms, Mamie Ben me cause de "rivières à 5 fils à suivre"...J'ose même pas imaginer!..Alors note bien que je ne te demande PAS ce point là mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas facile, je sais ! J'en ai bavé moi aussi mais au moins les jours, une fois que tu as fait ta rivière, tu peux esssayer et essayer encore jusqu'à ce que ça rentre sans danger. Et quel résultat<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Supers, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super je vais essayer de faire les jours dés que je vois le jour hi hi hi !!!(expo en vue)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh eh !! débordée ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis désolée de t'avoir fait languir pour les photos.<br /> <br /> <br /> Cette semaine, je vais essayer de te les envoyer plus tôt, d'autant plus que je ne pourrrais pas t'envoyer quoi que ce soit dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci ! Bonne fin de semaine et bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog