Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T13:48:00+02:00

Du beau du beau !!

Publié par Dodo

Peu de photos cette semaine, c'est le premier Mai qui vous fait cet effet là ?

 

Mais de belles réalisations.

 

 

Sandrine

avec une mention très spéciale. Elle a une crise en ce moment "marre de broder". Et malgré cela elle continue le cahier. Merci Sandrine et de ta fidélité et de tes photos

 

Sandrine-copie-1.JPG

 

 

Sitelle

 

Tout plein de jolies variations autour du point de mirliton

Sitelle-copie-3.JPG

 

Juliette

dont je dois dire j'adore le cahier flamboyant !

JulietteJuliette (2)

Juliette (3)

 

et le mien

Dodo-Point-de-mirliton.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> quand tu auras fini, tu auras un sacré choix de point..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yes mais je sais déjà que certains .. beurk .. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour tous vos jolis points!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah, il y aura plus de photos la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ce n'est pas grave !! C'est bien aussi de profiter du beau soleil !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> du beau boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, que de jolies choses! j'ai un peu boudé le PC dernièrement, je vois que vous avez toutes bien travaillé, bravo! Chéri est en mer pour 15 jours je vais pouvoir étaler mon bazar à<br /> nouveau hi hi! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est drôle j'ai pensé la meme chose quand ma troupe est partie en vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci copine pour la mention stéciale !!!!!!!!!!!!! y'a des vedettes quand même dans les copines ! whaou trop fortessssssssss ! bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu en es une de vedette !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coup de coeur pour le flamboyant bises et bravo les filles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah moi zossi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouah y à pas à dire les filles vous êtes douées ! oui j'adore les couleurs vives moi aussi, vous avez bien brodé !bisous et belle journée, p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avoue que j'avais déserté également la blogo<br /> <br /> <br /> mais c'est bien agréable d'y revenir et voir de bien belles réalisations<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et c'est bon de te relire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo, les filles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour dodo,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, moi qui aime la broderie et ne sais pas en faire, grâce à vous, j'apprends des points et je ne vais pas tarder à me lancer dans un petit napperon, <br /> <br /> <br /> dites, s'il vous plait, comment on appelle le tissu sur lequel vous travaillez.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est du lin à broder.<br /> <br /> <br /> Merci de la visite et bravo de vous lancer !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toutout est beau !!! Mais une mention spéciale pour Sandrine !!! Vive sandrine !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je lui transmettrai demain soir !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog