Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T13:28:00+01:00

Alors beaucoup d'étoile dans notre ciel ?

Publié par Dodo

 

Aurons nous de quoi guider les Rois Mages ou le Père Noel ?

 

Malirence

 

une étoile en devenir pour la semaine prochaine ?

20111205 Malirence20111205-Malirence--2-.jpg

 

bluesy

 

20111205-Bluesy.jpg

 

avec un bonus pour les beaux jours ..

 

No

et je suis contente car No c'est amusée cette fois !!

20111205-No.JPG

 

 

Sitelle

malgré la tendinite ..

20111205-Sitelle.JPG20111205-Sitelle--2-.JPG20111205 Sitelle (3)

 

 

Sylvier

 

20111205-sylvier.JPG20111205-sylvier--2-.JPG

 

 

 

et le mien

 

20111205-Dodo.JPG

 

A la semaine prochaine les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Jolies étoiles ....mais on ne les voit plus avec ce temps couvert que nous avons ...lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> chez vous aussi ! Et du vent très froid !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De belles étoiles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> très très joli !!<br />
Répondre
D
<br /> très très belles étoiles, les miennes sont sur mon haed....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas fini pour Noel ? lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> waouhhhhhhhh bravo les filles sublime<br />
Répondre
C
<br /> Moi je la souhaite filante!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as des souhaits à faire ? Genre liste de Noel ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolies étoiles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
D
<br /> très jolies toutes ces étoiles ...............;du Berger   <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TON COURRIER<br /> <br /> <br /> çA A MIS UN PEU DE SOLEIL DANS MA JOURNéE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en suis ravie même si j'aurais préféré que ce ne soit qu'une tite pensée parmi tant d'autres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je regarde et j'admire.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Eblouie !!! La tienne est super parfaite, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis appliquée .. pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais avec ce chemin d'étoiles, on voit clair comme en plein jours !!! Normal ques les Rois Mages ne se perdent pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui applaudit !<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est papa Nono qui n'a pas intérêt à se perdre ! Il est attendu !! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog