Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-20T06:33:00+01:00

Aimez vous les ânes ?

Publié par Dodo

A broder je veux dire.

 

La ronde à laquelle je participe a été pour moi l'occasion de découvrir un site très sympa

 

Et à part ça quoi de neuf

 

Un gabarit en forme d'âne et après ça choisissez votre thème !!

 

Je ne peux bien sûr pas montrer ce que j'ai eu grand plaisir à broder. Il faut garder la surprise. Mais histoire de vous faire vous creuser les méninges un peu en ce premier dimanche de printemps, essayez de deviner un peu avec cette photo lequel j'ai choisi !

 

Ronde-chevaux-etape-3-a.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> très sympa cet âne, j'ai visité le lien des anes brodés, et c'est vraiment chouette ca me rappelle il y a quelques années j'avais trouvé sur le net les vaches brodées, dans le meme style que ces<br /> anes, et moi qui était fan de vaches à l'époque, j'étais tombée sous le charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'idée est très sympa, un gabarit que tu déclines à l'envie !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mille merci tu es un amour !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je voulais parler celui que l'on va voir avec les filles RAMBO;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu peur un instant !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'âne de printemps alors???? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Réponse .. bientôt !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un peu trouble pour deviner lol!!! mais je pense que ton choix sera superbe. <br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez allez, je vous montrerai ça dans quelque temps ..<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas trouver, je vois celui qui est chez moi   bise a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bah alors là j'en sais rien de rien ! mais e tout les cas tu as le don de susciter ma curiosité! bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était l'objectif !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mystere et boule de gomme bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux accéder au site mon anti virus m indique que j'ai des risques et m'enpêche d'accéder...............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizarre, avec Norton je n'ai pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas évident de deviner : peut-être l'ane de Provence ?<br /> <br /> <br /> Ils sont tous très beaux .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dodo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu brûles ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai du trop fété la pleine lune hier soir, je vois tout trouble..... bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as participé à une cérémonie druidesque ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'âne de pâques ??? je n'ai pas vu d'âne motard ni d'ânesse brodeuse...rires... en tout  cas, c'est un joli blog que celui là.... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh non pas l'âne de Pâques !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ces ânes, ils sont trop beaux! (ah, si j'étais plus patiente et que j'aimais les xxx :D) Je parie sur l'âne de pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perdu !! Bizz !<br /> <br /> <br /> Et là sur le coup pas besoin de patience. ça va super vite à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> AU ben çà alors au réveil, en ouvrant ton blog, je vois que tu parles d'âne et je vois la photo, j'ai cru que j'avais pas mis mes lunettes. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non non c'est juste que tu n'étais pas bien réveillée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cet animal en réel, quoique dit têtu,<br /> <br /> <br /> ne ferait tu pas un âne avec l'année 2011 écrit dessus ?<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perdu !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime les Ânes ... d'ailleurs, j'en ai pris en photos ...<br /> <br /> <br /> faudrait que je les mette sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Tu as choisi l'Âne du Printemps avec ses beaus zozios bleus <br /> !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dodo, très beau dimanche printanier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> .. tu brûles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'attends que tu aies fini pour le dire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais j'ai fini ..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Alors là, vraiment très mystérieux....lol<br /> <br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de m'envoyé un récapitulatif des points pour le cahier d'écolière, s'il te plaît....suis perdue........et en plus mon appareil photo m'a lâchée...........grrr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te fais ça de suite.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien les ânes, ceux du Poitou sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ceux qui sont plein de poils ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ben ouais ! ça nous aide !!! mdr ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez, je l'ammènerai mercredi soir !! Oh mince t'es pas là ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sur ton âne, il y a... des poules, des canards des oies... et pis des fleurs du printemps et des oeufs en choco...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, tu n'es pas sur la bonne période. Perdu. Buzz !! et Bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense à un âne de la série de ceux que crée Catherine123 ....j'aime ces animaux ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis curieuse, je suis allée voir. Oui c'est un peu le même genre. En tous cas même "silhouette". Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même en vrai je les aime !!!!!!!......bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog