Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T07:00:00+02:00

SAL Grand Marquoir

Publié par Dodo
Coucou tout le monde,

Juste un petit post ce matin car over-blog délire trop.

Pour vous dire que ça y est la partie 5 est en ligne. Et je suis à jour de la partie 4.

Je ne vous mets pas de photo (voir la raison ci-dessus).

J'attaque ce week end. Deux miam miam cette fois :
les deux cases avec un mini alphabet Toi Moi.

Voici la page où aller chercher cette petite merveille :
Editions de Saxe

Au fait vous allez rigoler. Je suis en train de finir mon petit cadeau pour le 100ème commentaire. Entre temps, l'une d'entre vous a posté le 200ème (et là je pourrai faire une 100% surprise car j'ai déjà son adresse postale) et devinez quoi.
J'ai une abonnée N° 10 qui aura aussi un petit cadeau et qui n'est autre que .... ma belle mère.

Alors coucou Claudine et merci de me prévoir de l'occupation pour mon congé parental.

Bonne journée tout le monde.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est souvent qu'O.B fait des siennes....<br /> Grrrr, il est pas sympa celui là<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> Je lui pardonne car il t'a permis de t'inscrire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Coucouuuuuuu ! il est bien joli ce marquoir, bien que je n'en ai jamais réalisé, ça me tente d'en faire un... un jour. Je vois que tu as du boulot sur la planche pour gâter tes fidèles lectrices hihi, bon couraaaaage. Bisous
Répondre
B
Comment ça tu attaque ce week end, tu nous tends un hameçon et tu crois qu'on va se laisser ferrer comme ça.<br /> Ah ben t'as du boulot en perspective.Ca va leur faire une drôle de surprise.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog