Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-19T05:47:00+01:00

Presque au bout

Publié par Dodo
Je les ai presque faites mes 2 cases.

Regardez un peu, le beau cerf, qui doit trouver les temps bien froid et j'ai presque fini le W.

DSC04620.JPG

Je voulais le finir hier soir mais j'avoue m'être endormie comme une masse sur le fauteuil près de la cheminée.

Bon c'est vrai qu'après avoir emmené les enfants à l'école, nous avons fait une bataille de boules de neige de grandes personnes avec les voisins. Ce qu'on a rigolé.
Puis grande ballade en luge avec petite canaille qui a adoré ça. Il fallait voir l'air amusé des gens qui nous croisaient dans la rue.
Et hier après midi, comme les maîtresses étaient absentes à cause de la neige, j'ai proposé à ma grande de jouer avec ses copines chéries à la maison. Bizarrement, les petites filles de 6 ans qui jouent au cheval, ça use. Les hennissements, au bout d'un moment ...

Mais je crois que ce qui m'a achevée, c'est la raclette. Eh oui, il fallait réconforter cher et tendre qui a eu le courage d'aller bosser malgré les grosses perturbations sur l'A1.

Normalement nous allons à un spectacle de marionnettes cet après midi à 10 km de la maison. Mais je n'y crois pas vraiment. Il n'a pas neigé cette nuit mais rien n'a fondu et on annonce encore de grosses chutes de neige aujourd'hui.

Bon week end à toutes et faites attention sur les routes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> wouahhhhhhhhhh dis donc, quelle avançée , moi je n'ai encore pas commençé et pas brodé ce week-end, couché avec de la fievre mais pas de grippe, ouf,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ma pauvre. Reste au chaud et cocoone.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce fut un plaisir ce marquoir je suis contente de le voir de blog en blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment agréable. J'ai juste peiné pour les deux lions en bas.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que la neige va venir demain, en tout cas il y a un grand froid, ce n'est pas toujours dans l'herault bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas le moment de monter nous voir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Holala ... quelle avancée !!!<br /> <br /> Très beau week-end<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas peut être pouvoir le terminer cet après midi si il continue à neiger. Ici, elle n'a tenu qu'une matinée.......<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour le W c'est bon mais je crains de ne pas faire les deux cases restantes avant Noel. Je me prépare une après midi paquets de Noel. Et là en général ça se passe mal. J'ai les mains à la<br /> retourne.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli avancée sur ton ouvrage<br /> Chez nous encore un peu de neige mais pas de quoi occuper les enfants<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et je commence à penser finition bannière mais il va falloir que je potasse mon sujet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaa quelle programmme hier moi pas arrter aussi mais au moin ont dit que c'est de la bone fatigue lol et ton encou et superbe j'adore en plus en rouge trop beau bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fatigue je ne sais pas mais efficace oui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> chez moi aussi c'est neige et reneige !<br /> bravo pour ton avancée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas un flocon hier. Mais ça a tenu. Pour le bonheur des enfants.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog