Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-31T06:48:00+02:00

Vous voulez savoir faire ça ?

Publié par Dodo

Destinations ailleurs

 

Pas la belle petite fille, c'est un blog décent !!

Mais le joli cadre

 

Ou encore ça

 

c'est l'été fini (2)

 

Alors si vous habitez Rouen ou sa région, je vous annonce l'ouverture officielle de la version métropolisée de la boutique de Sandrine.

 

Et pour en savoir plus ...

cliquez sur les poissons

Dépéchez vous elle fait une proposition très intéressante .. et honnête bien sûr !

 

poisson 002

 

 

Moi Rouen, c'est dommage, c'est un peu trop loin pour être de retour à la sortie de l'école mais pendant mes prochaines RTT de maman je ne dis pas ..

 

Sur ces belles espérances, je vous abandonne quelques jours.

 

Immersion totale sous la bulle du Lac d'Ailettedès demain.

 

http://blog.leblogdutrophee.com/public/ailette.jpg

 

Piscine, vélo, grimp'aux arbres .. enfin ça c'est pour ma fille parce que moi, j'ai essayé il y a deux ans et je me suis jurée que plus jamais ! Na !

Tiens pendant ce temps là je me trouverai un coin tranquille pour avancer ma p'tite Mary Wigham  !

 

Et on se retrouve lundi 6 ou mardi 7, je ne sais pas encore !Il n'y aura donc pas de cahier d'Ecolière la semaine prochaine. Mains n'hésitez pas à m'envoyer tout de même vos photos.

 

En attendant je vous fait des tonnes de

 

http://nanou2000.n.a.pic.centerblog.net/90g498x2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Bonne détente !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profite bien.  A +  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne vacances! bon repos! profites en bien :-) et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne semaine et profite de tout.......Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi c'est trop loin mais oui c'est bien tentant peut être à la retraite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Vacances !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la pub Dodo, et si tu viens par chez moi y'a pas de souci. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'y penserai très fort d'autant que Rouen n'est pas si loin et que c'est super joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances et profites-en bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooo zut! Tu m'as donné de faux espoirs, j'ai jamais réussi à trouver la recette des filles :D<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu veux que je te prêtes les miennes ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour Rouen, il me faudrait de grandes RTT !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et travaille bien à tes petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu pars quelques jours ? Alors profites en bien ma belle. Rouen c'est un peu loin pour moi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne svacancettes !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, merci pour l'info, Rouen est un peu loin d'ici aussi. Passe de bonnes vacances, broder à la cime d'un arbre pourquoi pas? je vous souhaite du beau temps, ici c'est mitigé, il y a<br /> des averses, c'est bon pour le jardin Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton immersion va être super j'en suis sûre pour une super détente. Profites-en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon repos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog