Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T06:04:00+01:00

Vivement demain

Publié par Dodo

Demain, c'est Jeudi à Baron.

 

Et la dernière fois, j'ai commencé ceci

 

Log-cabin-Canelle.JPG

 

Objectif final ... tiens c'est rigolo en cherchant une image pour illustrer mon propos, c'est sur une Verveine & Lin que je suis tombée. C'est parfait. Merci beaucoup.

 

http://p3.storage.canalblog.com/33/60/816663/71116127.jpg

 

Ce sera donc une couronne en log cabin, après avoir fait .... un certain nombre .. de coutures.

 

Mais pour moi pas de coloris Noel. J'ai choisi des teintes acidulées pour qu'elle puisse rester à demeure dans la chambrette de ma canaille ..

 

Qu'est ce que c'est rigolo. Annie nous apprend ça en couture papier.

Tout est dessiné sur un intissé et l'aiguille de ma MAC n'a plus quà suivre les traits.

Bon pas trop de papotage en même temps car il faut penser à freiner au bon moment mais à part ça .. moi qui adore piquer avec ma MAC, je me régale.

 

J'avais même imaginé faire mes devoirs de vacances mais ...

 

Pendant les vacances, j'ai fait d'autres choses ..

Bah ce n'est pas grave. On verra combien de blocs je ferai demain ..

Juste le matin car l'après midi, je continue le patch AOC qui a bien du mal à avancer celui là !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> c'est incroyable de voir dque des carrés peuvent devenir une spirale, presque une comète !<br /> mais je t'avais déjà dit mon admiration pour le final :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La magie du patch .. elle opère en permanence pour moi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta patience et ta précision.<br /> <br /> <br /> Les décos de Noël c'est bien, mais une fois le temps de la fête passée on ne sait plus quoi en faire... tu as raison de porter ton choix sur autre chose. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous magnifiques ces pochons - mon préféré c'est celui de Joëlle - bravo les filles bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo ! tu t'en sors parfaitement ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> que c'est beau<br /> <br /> <br /> cette technique est superbe<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
H
<br /> Waou ca va etre superbe... bises<br />
Répondre
M
<br /> Ouah ! C'est trop beau ! <br />
Répondre
J
<br /> TROP BEAU ET TRES AGREABLE A REALISER BIZ<br />
Répondre
D
<br /> Ce sera un beau résultat, bonne continuation.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> Ooooooooh joli début tu te débrouilles super bien<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe bravo<br />
Répondre
G
<br /> très jolis ces patchs. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Les couleurs sont belles comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce sera du plus bel effet et l'idée d'une couleur intemporelle est bien trouvée<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton choix de tissus! adorable!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Assorti à sa chambre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle va etre super, bonne après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Justement, ce matin à mon cours de patch, on parlait de logcabin. J'en ai déjà fait et je viens d'investir sur une règle spéciale pour éviter les surépaisseurs de papier,non tissé etc... Je pense<br /> ne pas avoir le temps de l'expliquer tout de suite sur mon blog car je pars à la campagne mais dès mon retour, je vous fais un petit article; je me note ça dans un coin de ma tête!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui une autre technique, je suis preneuse. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe, mais pas à ma portée, je pense (lol) !!!!! bizzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'assure que ce n'est pas difficile. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le résultat sera magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Dorothée, BISOUS<br />
Répondre
A
Magnifique moi j'ai repris le patch mais pas à ton niveau bravo Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu sais mon niveau, il est proche du 0 ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ouh la la, qu'est-ce que c'est joli. J'aimerais bien savoir faire ce genre de chose un jour ... on ne sait jamais ?<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un p'tit truc en log cabin en SAL, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est superbe cette couronne en log cabin. Bravo. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli comme tout, mais là il faut être une experte en couture, bonne continuation, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAis non mais non. Juste piquer droit. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> joli choix de couleurs!!!! je connais une canaille qui va être bien gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne couture<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment belle cette couronne en patch. bisous<br />
Répondre
I
<br /> ça va être superbe<br /> <br /> <br /> avec ma mac je n'arrête pas de casser des aiguilles ... pleure<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est rageant ! En tous les cas le patch machine, c'est vraiment rigolo. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je connais bien cette couronne pour l'avoir faite il y a une quinzaine d'année. bonne journée à Baron (je ne sais pas où ça se situe). pour moi ce sera à Cluses avec le club MGEN pour des<br /> miniatures cartes de noël<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces deux blocs...<br />
Répondre
R
<br /> bonjour dodo, on va t'appeler  dame qui pique.tu mets le turbo , mais c'est pour la bonne cause..bonne journée sous le brouillard , a moins que tu es pris le soleil ce matin.il y a l'Oise<br /> qui nous sépare hiii , bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ca promet d'être superbe! Bon boulot! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> Comme c'est beau .... mais je n'ai plus le temps pour le patch ....<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br />
Répondre
B
<br /> waouh cela va être super beau<br /> <br /> <br /> chez nous aussi demain c'est jeudi hi hi hi bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La semaine des autre jeudis, ce serait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très beau et c'est super je te vois demain je suis bien contente à demain bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que de projets patcheurs !!! Quand tu aimes, tu ne comptes pas !!! Bonne journée de demain alors, et je suis sûre que tu vas faire beaucoup de blocs, car tu <br /> travailles vite !!! :)<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Perdu !! J'ai mélangé mes papattes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh !! quel projet ! ça me donne le tourni !!<br /> <br /> <br /> Mais superbe !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'ailleurs j'ai tourné de travers l'autre jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un début trés prometteur...Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle a de la chance cette ... canaille !!! ce sont de bien jolies couleurs !! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Assorties à son petit chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel travail, super joli, j'aimerai bien apprendre <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ça m'a l'air d'être du boulot, mais pour un très joli résultat... je te souhaite bon courage! Biz<br />
Répondre
D
<br /> Très joli début !<br />
Répondre
V
<br /> c'est rigolo, mais c'est très injuste, parce que cette couronne, je ne l'ai pas cousue, j'ai seulement hébergé celle d'une copine sans blog à l'époque!!!<br /> <br /> <br /> Sophie a aujourd'hui son site, à défaut de son blog: http://petitecotonnade.com/<br /> <br /> <br /> quant au modèle de couronne, on pet le trouver chez Katell, de la Ruche des Quilteuses, ici: http://quilteuseforever.wordpress.com/2011/11/01/une-couronne-en-log-cabin/<br /> <br /> <br /> bisous Dorothée, et bravo pour ce joli début!,<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ma grande fille m'a commandé la même dans les bleus.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir me perfectionner en log cabin !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog