Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-01T08:59:00+01:00

Une photo ... une idée ..

Publié par Dodo

Eh oui, c'est ma première bonne résolution de l'année 2014 ..

 

Je suis comme nombre d'entre vous, je me ballade sur le net et ... je flashe ...

 

J'ai donc décider de flasher avec vous ...

 

Pour garder soigneusement en mémoire les trucs qui m'inspirent, me font envie ..

 

Pour cette première photo il vous faut une copine crocheteuse .. si vous êtes comme moi et crochetez de l'orteil gauche. Sinon prenez vous vous même ce sera parfait aussi ...

 

Un panier, récup, brocanté, ou même fabriqué.

 

Et du tissu du diamètre de votre panier.

Double épaisseur, une machne à coudre qui sait piquer droit ..

 

Un peu d'huile de coude pour fixer cela dans le panier et ....

 

http://0.tqn.com/d/create/1/0/L/W/3/-/needle-basket.jpg

 

Eh bé voui quoi il suffisait d'y penser ...

 

Allez hop au boulot ..

 

Permission de faire autre chose pour celles qui comme moi se sont prévues un ouvrage porte bonheur pour aujourd'hui ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je suis comme toi, je web, je cherche, je trouve et j'archive !!! je me suis fait un fichier IDEES REATLISATIONS que je passe en fond d'écran comme ça de temps en temps, je me dis : ah oui je<br /> voudrais bien faire CA !!<br /> <br /> <br /> en tout cas une bonne idée ce panier range-crochet !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! J'ai suivi le lien chez Stacy, c'est joli et intéressant chez toi, je reviendrai ! Que la nouvelle année te soit douce !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi. Reçois tous mes voeux également. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa cette idée, mais bon je n'ai pas autant de crochets alors ca attendra un peu, et puis il faudrait que je trouve cette fameuse machine à coudre "qui sait piquer droit"   bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Notre prof de couture disait de faire confiance à sa MAC. Depuis que j'ai adopté cette philosophie, ça marche. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres beau Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse année 2014, pleine de joie et de fantaisie.<br /> <br /> <br /> Quant à ce panier pour crocheteuse, effectivement il "suffisait" d'y penser. Belle idée que ce partage. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Il fallait y penser ! Qu'elle tres belle idee! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'avais pas vu j'aime beaucoup , mon amie Aida m'a fait un éventail a crochets que j'emporte avec moi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un éventail à crochet ? Tu nous montres ? Ce doit être joli. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne  idée pour ranger les crochets<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
T
<br /> Bonne année Dorothée !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu l'as très bien commencée avec une réalisation très originale !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super idée!<br />
Répondre
J
<br /> idee geniale biz meilleurs voeux<br />
Répondre
N
<br /> pas mal ton idée .... mais je suis pas une perle du crochet !!!!! je profite pour t'envoyer tous mes voeux de bonheur  avec ta p'tite familly et santé.... et je souhaite également encore<br /> beaucoup de projets quoique tu démarres fort !!!!<br /> <br /> <br /> 2014 gros bisous ainsi qu'aux filles<br />
Répondre
M
<br /> Whao !!!! quelle superbe idée !!!!!!! bravo........<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> originale comme idée .......<br />
Répondre
A
<br /> super sympa cette idée - belle année 2014 à toi et toute ta famille<br />
Répondre
S
<br /> Bonne et heureuse année pleine de créations<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cet ouvrage <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée je vais l'adapter pour mes aiguilles à tricoter puisque je ne crochete pas<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année !!!<br />
Répondre
B
<br /> vraiment pas bête et en plus c'est joli bigbisous !!<br />
Répondre
F
<br /> dis donc tu démarres sur les chapeaux de roues couture  bravo je ne te suis pas jene crochète pas biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> quelle bonne idée et comme tu dis fallait y penser ! c'est chouette les copines y pensent pour nous bises<br />
Répondre
C
<br /> super cette resolution de partager tes coups de coeur, et ce joli panier on peut en adapter l'idée... par exemple moi qui peins et qui parfois me déplace, je verrais bien les pinceaux autour avec<br /> une pochette plus grande pour le chiffon et pour la reserve d'eau et des petits pots au milieu hé hé.... merci dodo et surtout la meilleure année 2014 possible !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une belle année 2014 , à toi et toute ta famille et beaucoup de flashes comme cette corbeille ....Pour ce qui est des résolutions,  je prends celle de ne pas en prendre...<br /> pour être sûre de m'y tenir ! Bises. Christine<br />
Répondre
L
<br /> oh une belle idée mais moi aussi je ne crochète pas beaucoupet je vais  donc commencer un ouvrage porte bonheur aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée pour les crochets et les aiguilles<br />
Répondre
M
<br /> Et bien oui, c'est tout simple.... encore fallait-il y penser....... mais tu n'as pas dû t'amuser à fixer le tissu à l'intérieur de panier. Mais quel plaisir cela doit être d'avoir tout à portée<br /> du coup d'oeil et de la main ! Bisous et bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas encore tenté. Au programme de 2014 ? Je ne sais pas ... tant d'envies. Je te souhaite en tous cas une belle année 2014. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ton idée, au moins on ne cherche plus son matériel, biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog