Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-14T06:36:00+01:00

Un tag au chocolat

Publié par Dodo
Taggée par Mamychachat.

Un tag de gourmande. Avec ma bande de cocottes, ça devrait pouvoir se faire.

Il s'agit de montrer 5 objets de mon petit univers en rapport avec le chocolat.

Je vais commencer bien entendu par un peu de broderie. Une vraie rareté. Une broderie faite par belle maman qui préfère largement le crochet à l'aiguille.

http://farm5.static.flickr.com/4022/4431404392_382d702513_b.jpg



Et voici les petits objets de mes gourmands.

http://farm5.static.flickr.com/4029/4430636295_32714502e3_b.jpg

Chacun sa plaque de chocolat. La mienne c'est celle du milieu.
Puis la seule façon de faire boire un chocolat chaud à ma grande : du chocolat blanc, non mais j'vous jure, ce qu'il ne faut pas faire !!

Et enfin de l'utilité de participer à ce genre de tag. J'ai ressorti un cadeau de ma maman que nous n'avons encore jamais utilisé, une fondue au chocolat. Il y a même les moules pour faire les chocolats soi même. Il faudra quand même que j'essaie ça un de ces jours.

Transmettre le flambeau à 5 gourmandes ?
C'est parti

Claudine
Nanou
Marie
Léa
Domi

Bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je vais participer et mettre le tag sur mon blog, mais les photos seront prises demain matin car là, la lumière est un peu pâle. bonne soirée, manoue<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gourmandes de tous les pays unissons nous.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pris 10 kgs , rien qu'en regardant ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce n'était pas le but. Mince !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mission bien remplie,merci d'avoir jouer le jeu ! belle-maman brode bien aussi dis-donc ? quelle superbe broderie ! et tout ce chocolat chez toi, hummmm  ....<br /> Bon dimanche chocolaté, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est fini. Elle ne veut plus broder. Enfin à l'aiguille car elle tenterait bien le crochet de Lunéville.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc...<br /> suis bien contente que tu ne m'ais pas "taggué"<br /> car j'aurai été bien en peine de montrer 5 trucs se rapportant au chocolat... à part le chocolat lui-même !!!<br /> gros bisous<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te réserve autre chose à toi ma belle<br /> <br /> <br />
U
<br /> Hummmm !!!! Le chocolat un vrai péché mignon.....<br /> De bien bonnes gourmandise chez toi ...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour nous c'est chocolat noir avec tres peu de sucre<br /> bises a la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pourtant chez vous que grande cocotte a gouté au choco blanc. Allez avouez ..<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Dorothée, ça tombe bien un tag chocolat , j'avais envie de mettre mon appareil photo en route , reste à trouver le chocolat je pense que ça doit<br /> aller à suivre sous peu Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle gourmande !!!<br /> <br /> BISOUS Dorothée, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et voilà comment on se taille une réputation.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Q
<br /> oh les gourmandes !<br /> <br /> je suis sûre qu'une fois que tu auras essayé la fondue au chocolat, les poupettes t'en demanderont toutes les semaines<br /> bon dimanche, au soleil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui ! il faut essayer cette superbe machine ! alors pour moi c'est chocholat noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce tag, mais nous sommes tellement rapide sur le chocolat que je n'ai pas le temps de prendre des photos ! <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaaaaaa magnifique tag gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ferai ça tout à l'heure, merci d'avoir pensé à moi, bon dimanche bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog