Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-17T06:08:00+01:00

Un p'tit sac à main

Publié par Dodo

Pour les aiguilles.

 

Une grillette du net ... brodée pour une copine ...

 

Réflexion, méditation .. il y a le coussinet bien sûr mais envie d'autre chose ..

 

Allez zou colle carton ciseaux ..

 

Cadeau-Severine-R.jpg

 

Pour un carnet à aiguilles en forme de sac à main.

 

On s'amuse comme on peut ...

 

 

Et si vous voulez vous amuser un peu, je peux vous la proposer en mini SAL. Si ça vous dit, il suffit d'un p'tit com .. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> merci pour ces belles créations et le sal<br />
Répondre
V
<br /> Trés mignon ce petit sac<br /> <br /> <br /> on attend le SAL avc impatience...<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi d'accord je suis partante<br /> <br /> <br /> Belles photos vous avez du vous régaler<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
F
<br /> très mignon et utile, mais bon vu le nombre d'ouvrages en route je ne participerais pas au SAL. merci pour ton geste de partage, bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> j aime beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> ;°) Dodo. Bises<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ce sac ! Si ce SAL se fait, je suis partante... Merci beaucoup. Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> trés trés sympa bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quand tu t'amuses, tu fais de jolies choses !<br />
Répondre
D
<br /> Toujours de bonnes idées Dodo, je veux bien participer, j'ai pas mal d'encours mais bon je trouverais bien un petit moment pour te suivre.<br /> <br /> <br />  Bises  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> Toute fraiche cette broderie !!!joli résultat<br />
Répondre
Ç
<br /> ça change et c'est bien joli !!<br />
Répondre
V
<br /> il est très joli ton ptit sac bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> l'idée est excellente et c'est beau comme tout !<br />
Répondre
F
<br /> Il est chou ce petit sac,je veux bien le model j'en ferais unpetit cadeau.merçi d'avance.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'ai déjà répondu que j'étais d'accord je crois ! j'espère que tu vas bien ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon !!!!!!! bravo ........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
Très joli !!!!!
Répondre
D
<br />   bonjour et trés joli un petit sal!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> joli cartonnage il ressemble beaucoup à mon tuto de sac de fille !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En beaucoup plus simple et modeste. J'ai vu ton modèle réallisé par Acrolaine seulement en début de semaine. Un jour, sans doute ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui un petit sal!!!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonne idée.C`est super jolie!!<br />
Répondre
Y
<br /> Très belle et bonne idée.<br /> <br /> <br /> J'admire<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> yes partante biz<br />
Répondre
L
<br /> Original Bisous gelés  ANNIE<br />
Répondre
M
<br /> absolument adorable !! bravo Dodo !!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Dorothée, ce petit sac est tout mimi BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce petit sac. Je suis trés intéressée par ce sal.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Joli ton petit sac. bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très joli, Bravo, et très pratique quand on ne peut pas sortir la MAC<br />
Répondre
L
<br /> c'est tout mignon!! je veux bien en être  !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
H
<br /> c'est très original et si sal il y a malgré que ce n'est pas raisonnable je suivrai. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est une idée bien sympathique ce petit sal et je suis certaine que tu feras encore plaisir à bon nombre d'entre nous,<br /> <br /> <br /> désolée mais pour ma part je ne pourrai pas y participer    bises<br />
Répondre
C
<br /> Ok, ça marche pout ton SAL!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dodo,<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
Q
<br /> un mini-sal et pourquoi pas ? Merci infiniment pour ta proposition. bzz et douce journeé.<br />
Répondre
A
<br /> rigolotte ta petite pochette !! J'ai déjà un sal en cours , mais celui là m'interresse aussi vu qu'il est mini !! merci bises et bonne journée !!<br />
Répondre
B
<br /> c'est tout mimi j'adore ben voui moi je veux bien faire un petit sal avec toi hi hi hi!!bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> Tout mignon, ce petit sac! Si SAL il y a, j'en suis!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
P
<br /> coucou dodo<br /> <br /> <br /> ha! oui joli comme sac, et bien sur si tu veu le proposer en sal, j'ai tout, enfin, le carton, du fil, une aiguille et le reste viendra, lol<br /> <br /> <br /> à bientot, bisous phine59<br />
Répondre
S
<br /> Très joli sac !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Pour revenir doucement dans le monde des échanges et petites croix cela serait avec plaisir que je particperais a ce Sal <br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ravie de te faire revenir parmi nous. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve très sympa et je suivrzis bien un sal avec toi, biz<br />
Répondre
B
<br /> super idée et jolie réalisation. amitié<br />
Répondre
M
<br /> C'est inattendu et joli tout plein ! Biz<br />
Répondre
S
<br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> si tu organises ce petit sal je te suis<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
Z
<br /> c'est mignon comme tout ! alors moi je suis nulle en cartonnage alors ....... bravo à toi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> je veux bien la grille s'il te plait ! trop beau ton sac ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> oui je te suis pour le plaisir biz frse<br />
Répondre
T
<br /> C'est très bien joué et très astucieux ! Grande réussite. Tu ne vas pas t'en faire un pour toi ?? Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh non, les petites choses j'aime les faire pour les offrir. Ou qu'on m'en offre ..<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog