Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-22T07:06:00+01:00

Un démenti formel

Publié par Dodo
Je voudrais apporter un démenti formel à une rumeur qui court entre les mamies de la famille.

Non je n'ai pas "rasé" la tête de mes cocottes.

Je ne leur ai même pas coupé les cheveux court.

Jugez en.

Avant
http://farm3.static.flickr.com/2791/4453626712_3ef1b43da5_b.jpg

Après
http://farm3.static.flickr.com/2750/4453627238_95ef954de5_b.jpg

Mais petite cocotte ayant fait une grosse colère lorsque la coiffeuse a voulu oeuvrer, nous avons eu à couper un peu plus court que prévu. Rien d'extraordinaire et les bouclettes sont toujours là.

Ma fée du printemps est toujours là.
http://farm5.static.flickr.com/4067/4452861313_9700c59001_b.jpg

Bon lundi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> elles exagèrent les mamies !!!! t'es loin d'avoir rasé des têtes !!!! et superbe ces jonquilles il me semble bien (si je me souviens encore !!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voui voui des jonquilles. la fleur du moment chez nous. Les forêts en sont pleines.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien vrai !!! Je n'arrivais pas à ouvrir les blogs pour répondre !!!...<br /> Qu'est-ce que l'on ferait s'il n'y avait plus internet ???!!! On bricolerai plus !!<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il ya des moments où j'abandonne si ça marche trop mal.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes mignonnes<br /> bises$$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!! J'attends votre adresse !!! ... car vous avez gagné !!... un petit coeur !<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mission accomplie. Et on dit merci à OB de marcher aussi bien. Impossible de rien charger hier.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Te laisses pas faire,DODO,tes petites sont mignonnes comme tout.<br /> <br /> (peux-tu utiliser ce que je t'ai envoyé pour l'interview ? j'aurais peut-être du mettre en pièces jointes???)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aucun souci c'est impec mais à raison de deux par semaine, il y a un peu la queue. Ce qui me fait grand plaisir d'ailleurs.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont mignonnes comme ça. D'ici quelques années elles en redemanderont du coiffeur ! Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont choupinettes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Dorothée, adorables tes cocottes, attends qu'elle soit ado et elle passera son temps à te demander d'aller chez la coiffeuse Hi! Hi!<br />  Bonne journée Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai déjà un souci avec les vêtements !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle sont trop jolie biz lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour elles et pour les fiers parents.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> tiens tiens ! j'ai connu cette situation il y a déjà 10 ans avec ma lutine ! mais c'était parce que la coiffeuse ne savait pas "faire" avec les petits enfants craintifs de 2ans ! elle coupe (ptit<br /> carré chinois) et zou tondeuse dans le cou : lutine effrayée et en larmes et moi furieuse ! ensuite ... ce fut ma copine coiffeuse qui s'est occupée de nous  !;o)<br />  beau lundi et dzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont trop trop belle tes filles gros bisous dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> N'est ce pas ? Je les aime mes crevettes.<br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'elles sont jolies tes petites cocottes de pâques ! apparement tu as fait la même chose que moi !! cueillette de jonquilles en forêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et on y retourne cet après midi. A ce soir. Gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog