Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-05T06:31:00+01:00

Tranche de vie ..

Publié par Dodo

C'est le cas de le dire ...

 

Un dessert, préparé par les petites mains de ma canaille ....

 

photo.jpg

 

Ma grande Juju a elle aussi une phase c'est moi qui prépare à manger mais à presque 10 ans on est plus pudique.

 

Pas question que papa fasse son reportage photo ...

 

 

La popotte ça occuper quand il fait mauvais .. Dommage que le printemps at pointé le bout de son nez au moment de retourner à l'école ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> miam!!!a voir les images petits et GRANDS ont dus se régaler!! bise judith<br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> COUCOU DODO,,,Tes p'tites font la cuisine,,,Trop bien,,,Un dessert qui me fait saliver,,,hum,,,hum,,,J'adore,,,Deux  futures cuisinières,,,Bravo les filles,,,Bisous doux et belle<br /> journée ma Dodo,,,La Mure<br />
Répondre
M
<br /> adorable ta petite canaille !<br /> <br /> <br /> le printemps n'a pas duré très longtemps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> ça m'a l'air fameux ce dessert .....<br />
Répondre
C
<br /> En tout cas elle est très sérieuse et semble très à l'aise dans son rôle de patissière!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à ta P'tite Canaille pour ce dessert qui m'a l'air bien délicieux <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Hummm ces coupes donnent envies, chocolat et mandarine, trop bon, biz<br />
Répondre
D
<br /> Elles s'entraine pour master Chef tes Filles hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
J
<br /> Hum le bon dessert, j'en vousrais bien un peu aussi. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu ne pourras pas te plaindre d'avoir trop à faire ! (mdr) Tu es super bien aidée ! Et qu'est-ce qu'elle est mimi ta petite canaille !<br />
Répondre
N
<br /> oh quelle est belote ta p'tite<br /> <br /> <br /> quelle est jolie en cuisinière???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Q
<br /> le printemps, le printemps....vite dit. Deux jours de soleil et hop, de nouveau sous les nuages. Tant pis, il faut que je sorte quand même pour promener le chien.<br /> <br /> <br /> bzz et bon après-midi.<br />
Répondre
H
<br /> c'est si joli la gourmandise ainsi présentée!<br />
Répondre
D
<br /> la coupe préparée par Juju a l'air drôlement bonne... il en reste ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> Ta petite puce est adorable elle prend le chemin de sa mère L'homme de la maison doit être content !!! Big bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est ravi .. et fier .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça m'a l'air bien bon ces petites verrines chocolat :-) bravo m'zelle canaille !!!<br />
Répondre
<br /> un vrai plaisir de popoter avec ses loulous !!! elle est mimi ta petite cheffe !! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à ta canaille pour son joli dessert bien appétissant !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
J
<br /> ET LA RECETTE JUJU TU NOUS LA DONNES BIZ MA GRENOUILLE <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voui ma belle. Dans qq minutes. Bizz de Dodo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien tu n'as pas fini de manger des desserts!!!! elles sont toutes mignonnes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
I
<br /> toute belle ta demoiselle et déjà une précieuse aide<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> Ben ca c'est de la cuisine !!! une petit plat à 4 voir 6 mains, ne peut pas être raté... gros bisosu à toi et aux puces... Pixel n'est pas venue mettre son grain de sel?.?..<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop d'agitation dans la cuisine. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est toute mimi et bien appliquée. Bravo à cette petite. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est ce que l'on appelle la transmission et la relève a l'air d'être assurée<br />
Répondre
Z
<br /> Ah ! voilà une saine occupation. Et ils adorent ! Mon petit-fils qui a 5 ans a toujours fait les gâteaux avec ma fille, mais il mange la pâte crue...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aussi la pâte crue à la maison c'est le top. C'est la foire d'empoigne autour de la jatte .. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des petites mains très habiles déjà et surtout un peu gourmandes ! les parents sont fiers de leurs enfants ! elle a de qui tenir ... sa maman très habile et son papa  aussi bien sur ! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> quelle joli cuisinière, fait par ta puce ça devait être encore meilleur<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Dodo, super d'avoir  des petites mains , la couleur me donne envie , mais ce matin grand soleil , je pense que tu as le mêmede l'autre côté...bonne journée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> La jolie canaille !! ça a l'air délicieux... bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> le déssert devait etre bon tu as de la chance d'avoir de la main d'oeuvre en cuisine  bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Trop mignone !!! moi aussi ils adorent jouer à Masterchef et autre...<br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air bien bon tout ça! félicitations aux cuisinières et au reporter!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
A
<br /> comme ça a l'air bon - bravo petite demoiselle<br />
Répondre
J
<br /> je suis certaine que ce dessert était succulent !<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> hum cela à l'air délicieux bigbisous !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog