Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T05:52:00+02:00

Toujours là

Publié par Dodo

Je vais en profiter pour préparer quelques articles. Comme ça vous ne m'oublierez pas tout à fait.

 

Première chose, d'importance.

 

Les cadeaux de mes chéries pour la fête des mères.

 

Deux petites choses très poétiques.

Un pot de fleur décoré des mains de ma petite canaille et une jolie carte avec un poème écrit par ma grande.

 

Fete-des-meres-maman.JPG

 

Le poème de ma canaille :

Ma main est une fleur

Mes doigts sont des pétales

Je t'aime un peu,

beaucoup

passionnément

à la folie

 

Le poème de ma grande:

Maman printemps

Voilà des baisers blancs

Des baisers bleus

Des baisers de toutes les couleurs

Des baisers pois de senteur

Légers, légers, légers ..

Des baisers pâquerette

Tout ébouriffés

Et des baisers soleil

Avec des coeurs grands comme ça

Maman printemps

Voilà tout un bouquet

De baisers fleurs

 

Et maman ayant passé la semaine à la maison, j'ai pu en profiter pour lui broder une petite chose jointe à son cadeau.

Fete-des-Meres.JPG

 

J'adore la Fête des Mères !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> belle journée donc, ça fait du bien une petite fête des mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voit que tu as été gâté<br /> <br /> <br /> quest'ce que j'amerai bien être maman !!! lol (comme même un peu)<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, profite bien de tes têtes blondes, les poésies n'étaient pas d'actualité avec Camille 13 ans, c'est regrettable. Les tiennes sont superbes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> s'est vraiment très genti de votre part  et très beau en plus<br /> <br /> <br /> je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as été choyée ! et ta maman aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certains disent que la Fête des Mères est commerciale .<br /> <br /> <br /> Heureusement , ce n'est pas que çà !<br /> <br /> <br /> Comment ne pas craquer devant les témoignages d'amour des petits pour leur maman<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cadeaux des enfants sont toujours les plus beaux du monde... j'adore la fête des mères aussi, même si moi je ne suis pas maman, j'adore faire des cadeaux à<br /> la mienne et à celle de mon fifi. Bises ma petite dodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super mignon, j'adore.<br /> <br /> <br /> Le marque page aussi est beau.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Dodo qu'est ce qu'on s'est fait gâtée ce diamnche ! !trop bien on recommence ? ? ? bisous et bonne journée à toi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de jolis cadeaux !! bienvenue au club des marques pages pour nos mamans , hihiiiiiiiiiiii ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog