Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T06:45:00+01:00

Tiens un tag ....

Publié par Dodo

Ouf, pas un tag avec des questions existentielles ... ce sont encore les vacances ici, faut pas trop m'en demander ...

 

Taguée par Cathy je me cale sur son bon exemple pour les règles du jeu

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.
Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
tag
La gigue, la gigue comme vous y allez, après une journée de ballade à pied dans Paris, faut pas trop m'en demander.
Je vais laisser Pixel le faire pour moi
http://papapanique.com/wp-content/uploads/2013/10/danse-de-la-joie.gif

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Faut-il vraiment dire merci d'avoir été désignée comme bavarde ? Si si allez c'est rigolo .. alors un grand merci Cathy

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Non ça je ne peux pas ... Mais celles qui se reconnaîtront peuvent tenter d'attraper le chat danseur ..
Bonne journée les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> mdr mdr pas moi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
A
<br /> LOl j'adore le chat !!!! merci de l'avoir fait mais je te l'ai attribué pour ton partage, ta chaleur  ,l'amical plus que pour le bavardage :-) bon week-end !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me paraissait louche qu'on me dise bavarde ... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut alors. Pour une fois que j'avais une chance d'être nominée ! <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta distinction, mais surtout pour ta dernière merveille trouvée à mon arrivée cettee nuit l<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur , Réponse personnalisée garantie,  dans les jours prochains. Plein de bisous, en attendant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> dynamique , ce chat !<br />
Répondre
C
<br /> Zut alors ! Pour une fois sue j'avais une chance d'être nominee !Félicitations Dodo pour ta distinction mais surtout pour ta dernière merveille trouvée à mon arrivée cete nuit ! Réponse<br /> personnalisée garantie....Plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu étais en vadrouille .... bon retour chez toi alors. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ton petit pixel, bon et comme je ne suis pas bavarde, je ne me sens pas du tout concernée   je te souhaite un excellent week end   bises<br />
Répondre
D
<br /> je viens d'essayer en prenant ton article pour base... hum hum ! Je jette l'éponge !<br /> <br /> <br /> re-bizes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> Je passe sur la pointe des pieds !!! Tiens ! ce matin je monte à Paris, et si je dansaise la gigue ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinouxx<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah tiens, pour moi Paname c'est de nouveau aujourd'hui ... entre copines ... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il a la classe ce minou bonne vacances bigbisous !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog