Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T05:58:00+01:00

Taggée pour bien démarrer la semaine

Publié par Dodo
Taggée par Lilabrode

* Première Lecture : Celles dont je me souviens Oui Oui et Fantomette

* Premier Amour : Olivier en maternelle, un p'tit blond

* Premières Vacances : Chez Madame Carrier dans le Lot à Saint Projet de Cassagnouze - pêche à la ligne dans la rivière

* Premier Travail : service courrier dans une banque

* Premier Salaire : Je me suis achetée ma première chaîne HiFi

* Première Voiture :celle que mon cher et tendre m'a prêtée (une Samba Sympa avec le toit ouvrant s'il vous plaît)

* Premier Mari : un seul, celui que vous voyez dans mon premier article

* Première Coupe : de la queue de cheval très sage, je suis passée à la coupe Désireless
* Première Maison : un studio à Paris
* Premier Enfant : ma grande éclopée en 2003

* Premier voyage : en Allemagne, séjour linguistique avec le lycée 

* Premier petit Enfant : elles sont petites mes cocottes

* Premier Départ d'Enfant : ça va pas non !!!

Un exercice rigolo dont je transmets le flambeau à


Christine
Claudine
Fibie
Claudine la Fée
et Patty


Rendez vous demain avec quelques photos de l'AEF.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> que de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce fut avec grand plaisir. J'aime bien ce genre de tag.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa ce tag j'ai joué le jeu aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très rigolo !!!!<br /> Et j'adore le " ça va pas non !!!!" Domage que tu ne puisse voir la réaction des gens derrière leur écran !!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont si petites encore !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Dorothée et merci de m'avoir gentiment souhaité la bienvennue.J'espère que nous ferons plus ample connaisance .A bientôt .Amitiés .Martine du blog "les petits liens"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sera avec le plus grand plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> je te connais un peu plus comme cela, mais j'ai déja été taguée pour celui-çi , merci quand même, comment va tu cocotte, ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ma nana qui manque un peu de pêche. Dur dur de découvrir à 6 ans que le corps peut se casser.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> intéressant comme tag ! hihiihi !<br /> bisous belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journee a toi dodo gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog