Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-01T06:26:00+01:00

Sac à main étape 1

Publié par Dodo

Coucou les filles

 

Chose promise chose due, voici la première étape de ce modeste petit sac  à main.

 

On brode ..

 

On brode au choix sa propre grillette ou le tout p'ti truc que j'avais brodé dessus.

 

Je vous ai recréé la grille pour celles qui auraient eu un coup de coeur pour les roseaux aux papillons.

 

Grille-copie-1.jpg

 

Mais alors on brode sur quoi ?

 

Sur un morceau de toile de 14 x 27 cm

 

Ce morceau vous allez le scinder en trois, au moyen d'un fil de bâti ou d'un trait au frixion.

 

Une première partie de 14 x 13

Une seconde partie de 14  x 1

Et une dernière partie de 14 x 13

 

Et vous allez centre votre broderie (max 6 x 11) dans la première partie.

 

Un p'tit schéma pour éclaire tout cela ?

 

Numeriser0001.jpg

 

Pour le reste des fournitures,

Du carton 2 mm

De la cartonnette

 

Skivertex, papier, tissu à votre choix pour l'intérieur

 

Du ruban bien sûr

 

Et cutter, colle, enfin les grands classiques quoi ...

 

 

Et je vous fait de gros bisous.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sachant que je vais chez une copine aujourd'hui. Je vous répondrai donc demain.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> qu'est ce c'est qu'un trait au frixion ? un objet venu de Mars ? désolée mais je ne connais pas cette expression, éclaires-moi, je me sens bête de ne pas savoir et çà me bloque dans la première<br /> partie pas encore commencée.... grrrrrrr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le Frixion est un feutre que l'on trouve au rayon papeterie et qui s'efface à la chaleur, donc au fer. très pratique et pas cher. Si tu n'en as pas tu peux aussi passer un fil de bâti.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou dodo<br /> <br /> <br /> merci pour les explication, j'essaye de faire ça au plus vite, mais cette semaine sera difficile, pas là<br /> pendant 3 jours, mais je me rattraperais, t'inquiètes<br /> <br /> <br /> c quoi du skivertex?<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> http://shop.eclatdeverre.com/produit.php?id_collection=92<br /> <br /> <br /> C'est ça mais tu peux mettre du papier ou du tissu. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mummmmmm !!! je mets de côté pour quand j'aurai le temps !!!!!! merci, c'est joli toiut plein......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> ce sera sans moi, trop de choses en cours, <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il va être sympa ce petit sac<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> je suivrai vos avancées bizzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour le tuto.Bon weekend!<br />
Répondre
Q
<br /> Je vais profiter de ce weekend pluvieux pour m'y mettre. Merci beaucoup dodo.<br /> <br /> <br /> bzz et doux weekend.<br />
Répondre
F
<br /> merci pour le shéma, c'est super explicatif<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je sais .. mieux que mon blabla !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai noté ... pour l'instant pas trop le temps <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Dorothée<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
T
<br /> t'as pas honte de nous faire bosser lol !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto, je m'y mets<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nahtalie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh pour toi c'est du pipi de chat !! Oups !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> beaucoup mieux avec un dessin<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je sais, je ne suis pas toujours un modèle de clarté !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ces explications, la copie est à rendre quand? je ne me rappelle plus désolé.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous D@ny66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pardon je ne l'ai pas dit. La prochaine étape sera sur le blog vendredi prochain mais vous faites à votre rythme. Un mini SAL TRES libre !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OK. Y a plus ka maintenant. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> youpi j'ai tout compris moi aussi je vais chez une copine today alors je vais broder ce soir<br /> <br /> <br /> bigbisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog