Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-15T06:46:00+02:00

Petit secret N° 4

Publié par Dodo

Le cadeau pour ma 100ème abonnée bien sûr !!

 

Maryse revient tout juste de sa Bretagne adorée. Pour se souvenir de cette région chère à son coeur, je lui ai envoyée une très grande carte postale. Accompagnant un petit panier de pêche.

Enfin elle peut y mettre autre chose que coquillages et crustacés, !!

 

Une tite grille de Tartans et Compagnie et zou petit souvenir de vacances !!

 

Cadeau-100-abo.JPG

 

Et moi j'y repartirais bien, en vacances !! Mais près d'une mer plus lointaine !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ouais ben tiens moi je sais pas ce qui se passe je trouvais à commencer bizarre de voir que tu publies rien et en fait je reçois plus ta news, je suis plus sur la liste ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voui. Tu as "disparu". Un clic malencontreux ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique broderie...un thème que j'aime toujours...la mer....ahhhhh...Ce projet est sublime!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau cadeau, ton amie à du être ravie !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il semble que j'avais mis dans le mille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour dodo, superbe idée ce panier ! tu as superbement illustrée notre belle région félicitations! gros bizzz douce soirée Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'idée toute bête en fait ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est une très jolie broderie....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reviens Dodo ! J'ai la même (mer) à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à ta tribu .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle n'est pas à côté quand même !! Mais il y a plein d'autres choses géniales vers chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli ton petit panier !!! Bienvenue à la 100 ième !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Dodo : Dorothée. je connais enfin ce que cache ton pseudo; le mystère est levé ! hihi ! merci pour ton com ! je viens régulièrement sur ton blog depuis quelques temps et je vois que toi<br /> aussi tu es très occupée ! bon week-end et à mardi avec nos ufos et MW.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pascale. Moi je suis très contente de savoir qui était cette mystérieuse abonnée. Maintenant on peut papoter !!<br /> <br /> <br /> MW, si je m'y mets en Décembre, je vais pouvoir cravacher pour vous rattraper !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trs originale cette finition.. j'adore! et je suis sure que cela lui a fait très plaisir... Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais trouvé LE panier. Parfois comme ça le coup de bol !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah les vacances, on aimerait bien tous y aller plus souvent, mais ne crois-tu pas que l'on arriverait à s'ennuyer........passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben on emmènerait ses ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui moi z'aussi je repartirai bien en vacances tout de suite......bon, c'est pour bientôt de toute façon........et un superbe cadeau pour ta 100è.......bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu repars ? Quelle veinarde !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli cadeau, et belle broderie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie cette carte postale, cela rappelle les vacances. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta  carte postale souvenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore merci Dodo; en attendant d'y mettre des coquillages, j'y ai glissé mon ouvrage au crochet; tu ne pouvais pas mieux choisir car j'adore les paniers et la mer!!<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon pour le crochet mais pas pour le tricot. Je suis ravie d'avoir tapé dans le mille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent, quel joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Original et très joli !!<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu veux je peux t'accompagner près des mers lointaines !!!! très mignons en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça m'irait bien !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ce petit cadeau... tu gâtes vraiment tes abonnées toi !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Celles qui papotent avec moi oui !!<br /> <br /> <br /> ça me fait tellement plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je crois que moi aussi va falloir que je patiente quelques semaines, voir quelques mois avant d'etre en vacances !!!!<br /> à bientôt et bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super idée originale ! bravo et en plus tu nous fais rêver vacances !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aller à la pêche, dans une petite rivière ! Le panard !!<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog