Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-04T07:29:00+02:00

Petit plaisir du dimanche

Publié par Dodo

Du début de la semaine en fait, je m'en suis aperçue lundi mais j'ai oublié de vous le dire !!

 

Avec les filles à la maison, surexcitées à l'idée de reprendre l'école, je ne m'entends plus penser !!

 

Et voilà j'ai passé la barre des 10 000 coms.

 

Et c'est amusant puisque ce com portait sur le BE de Malirence, et que c'est .. Malirence qui l'a posté !!

 

Alors à notre hotesse du samedi, merci de m'envoyer ton adresse que je te prépare un petit quelque chose .. d'ici la fin de l'année !!

 

http://www.animation-fete.fr/images/ballons-de-fete-ballons-publicitaires.jpg

 

Et demain, c'est la rentrée, pour mes nanas mais aussi pour le cahier.

 

Mais je redémarre en douceur. Je vais commencer par publier les photos qui m'ont été envoyées depuis fin Juin.

 

Si vous en avez, il est encore temps de me les faire passer par mail !!

 

http://dauphinimages.d.a.pic.centerblog.net/kk15fs9b.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonjour Dodo, félicitations à ta gagnante, coïncidence amusante. Je vais tenter de me réserver quelques instants en semaine pour me faire un cahier  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 10000 com, bravo à toi, ça commence à faire beaucoup ça. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça en fait des réponses hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations pour tes 10 000coms et bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo pour tous ces com bien mérité<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ma belle et bonne rentree a tes nenettes bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes Nanas? et c'est aussi la rentrée pour nous, a nos ouvrages lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui c'est la rentrée H - 1h40 !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes cocottes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous mouillés de pluie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez toi aussi ? Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Dorothée<br /> <br /> <br /> Je reprends peu à peu mon calendrier pour mes activités. Je voulais mettre mon cahier à jour mais j'ai pas vu le temps passé. Et en plus je voulais finir coute que coute mon abécédaire.<br /> <br /> <br /> Mais je serais avec vous pour le debut et je rattrapperais mon retard.<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain puis bravo à Malirence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La porte est ouverte quand tu veux. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations !! j'en suis très loin de tes 10000 !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne journée à toi Dorothy et merci de ton passage par chez moi. Elle est très belle aussi ta forêt d'Halatte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bon dimanche... Il me tarde d'etre samedi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi zossi !! Même si il semble que nous ne serons pas tant que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oooops! Je t'envoie ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée aux Filles<br /> <br /> <br /> BISOUS et excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super moi aussi j'avais oublié mes 10 000 coms... Mais où as-ton la tête ma pauvre dame !!!! rires...<br /> <br /> <br /> Courage pour les super nanas demain matin... Je pense que chez toi, il n'y aura pas de pleurs tellement elles sont contentes de revoir leurs copines !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui même ma canaille a bien compris qu'elle allait retrouver les "popines" !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne rentrée et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo pour tes 10000 com ton blog marche bien je t'apl demain bisous avec la pluie francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A demain :) et félicitations pour tes 10 000 com' !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben dis donc ???? alors là, quelle jolie surprise à mon lever du dimanche matin !!!!! j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!! une bien belle surprise, je te remercie beaucoup et te souhaite un bon<br /> dimanche, bretonnant par ici, j'entends la chanson de la pluie......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La pluie de Picardie chante bien aussi !! Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog