Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-24T06:21:00+01:00

Pas facile la blogo

Publié par Dodo
Vie et mort d'un forum en à peine 2 mois.

Mi Janvier un nouveau forum naissait, l'Atelier du Nord. Belle idée. Une nouvelle occasion de se faire des croixpinettes.

Malheureusement, sa fermeture nous a été annnoncée en début de semaine. Si peu se connectaient.

Je le prends tout autant à mon compte d'ailleurs.

Merci à Suz et à Aiguille du Nord d'avoir essayé.

Pas si facile de créer des liens sur Internet.

Sur les forums déjà existants, il est un peu dur d'entrer dans les conversations, de nombreuses bloggeuses à qui vous mettez des coms ne vous répondent jamais et ne viennent pas vous voir.

Et rare sont les abonnés qui vous font un petit signe de la main disant je suis là, ton blog m'intéresse, si on s'asseyait pour papoter un peu.

Timidité, un quotidien qui nous envahit ?

En tous cas, je voudrais faire passer un énorme



A toutes celles qui viennent, qui reviennent, qui dialoguent et qui font la richesse de ce blog - si tant est qu'il soit riche.

Merci aussi à celles qui participent aux interviews en ne les considérant que comme une plate forme pour se faire connaître, pour partager ses passions et ses goûts

Merci d'ailleurs de leur patience, car à raison de deux par semaine (pour ne pas vous lasser), ça va nous occuper le printemps.

Et merci à celles qui les lisent et en profitent pour aller visiter un peu ces merveilleux blogs que je vous présente ainsi que les liens vers les créateurs, les fils ...

Bonne journée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je dirais un quotidien qui nous envahit et il est très difficile de s'intégrer sur un forum où les filles se connaissent depuis longtemps.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que ce n'est pas evident de se faire un petit trou sur un forum, surtout si on a pas le temps d'y aller tout les jours , de ce fait on se sent un peu larguée, j'en ai trouvé yn génial,<br /> je te donne les cooordonnées lorsque je serais a la maison, la je bosse et je n'ai rien bisesssssssssssssssss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu ne vas plus sur le Point Compté ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est pas facile la blogosphère surtout au début. En général je préfère "rendre le commentaire" à celles qui ont des blogs que de répondre directement quand il n'y a pas de question. Bonne<br /> journée bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et dzing bizooo à toi pour ton si sympathique blog ! (si si !)<br /> kenavo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi et bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  c est vrai que l on ne prend pas le temp et j en suis alors , je me rattrape  oui un com fait plaisir  alors  :bonne journee et continue j aime aller sur ton<br /> blog    colette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais au moins tu dois plus broder que moi. lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> Trés interessants de lire les coms.Surtout pour une nouvelle venue dans ce monde des blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai. Tu vois un peu les approches de chacune.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous avez toutes beaucoup de courage, j'étais tentée d'ouvrir moi aussi mon blog, mais un boulot prenant, trois enfants à la maison et un mari pas souvent là je ne sais pas si je pourrais<br /> l'alimenté de facon réguliére et faire en sorte qu'il plaise, donc je visite ceux déjà existant<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et tu as bien raison. Les visites sont parfois tout aussi agréables que la rédaction.<br /> Et merci de ton abonnement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ma pauvre Dorothée ! pas facile la blogosphère... c'est vrai que c'est la raison pour laquelle je ne suis pas forum, car, comme tu le dis si bien, difficile<br /> de se faire accepter sur un déjà existant, car souvent les personnes se connaissent de longue date et ne font pas cas des nouvelles venues... je crois que les gens deviennent trop individualiste,<br /> ils veulent bien venir piquer des idées, des astuces, mais de là à concrétiser des amitités durables, c'est autre chose. Ainsi va la vie sur internet, et la vie tout court d'ailleurs.<br /> Continue ton petit bonhomme de chemin sur ton blog, je fais de même, si j'ai du monde, j'en suis plus qu'heureuse et sinon tant pis. C'est ma thérapie et mon petit bonheur personnel alors tant<br /> que j'y trouverai un petit plaisir, je continuerai.<br /> Gros gros bisous mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne thérapie le blog. ça soigne la timidité.<br /> Enormes bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ma part je reconnais que c'est tres dur d'interesser les personnes mais on y arrive, tu vas avoir la visite de deux nouvelles interessees, je ne peux pas te dire quand mais je sais qu'elles<br /> ont vu ton site, mais n'ont pas osees t'adresser un message, et pourtant beaucoup de femmes brodent<br /> bise a toutes mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles seront les bienvenues vous pouvez leur dire.<br /> Gros bisous des non tondues<br /> <br /> <br />
F
<br /> j 'avais peur de laisser des commentaires mais je me suis aperçue que cela faisait plaisir aux blogueuses  bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui ma belle. A tout à l'heure. je cartonnerai et toi ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> pour se faire conaitre il faut aller vers les autres, moi je ne répond pas au com's (je ne vois pas l'interet de refaire venir la personne sur mon blog pour un "merci, alors que je dit déjà merci<br /> après mon article )sauf s'il s'agit de questions par contre je préfère aller sur les blog pour metre un com à celle qui à pris la peine de m'en mettre un.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dans n'importe quel domaine  il est vrai qu'il est très difficile de s"intégrer dans un forum<br /> Merci a toi de prendre du temps pour s'intéresser a nous et notre passion<br /> Merci surtout pour la surprise qui m'attendait hier dans ma BAL<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est dit !!!!!!!!!!!!!! hihi !!! longue vie àton blog ! à ce soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est clair pas evident de tenir un forum pas evident dy allee aussi souvent qu'on le voudrais et mille merci a ton blog pour tous ce que tu partage c'est un tresor toutes tes intervuw du week<br /> end gros bisous dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et bonne journée<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog