Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-18T06:17:00+02:00

Mini quilt suite ... et fin ...

Publié par Dodo

J'ai fait,  j'ai défait, j'ai effacé, gommé, rééssayé ...

 

Et pour finir, mes bordures ont été quiltées.

 

Bordures.jpg

 

Un tuyau découvert un peu par hasard ...

 

Pour décalquer un motif sur un tissu foncé, mieux vaut avoir par transparence un tracé blanc sur fond noir que noir sur fond blanc.

 

Et là au boulot ... pose du biais. J'avoue le recto a été fait à la machine.

 

Et surtout ce que les filles attendaient de pied ferme ... la queue du chat. Amovible avec une boutonnière et un gros bouton.

 

Mini-quilt-fini--1-.jpg

 

Le voici donc prêt à être accroché (je lui ai fait un manchon au dos) ... dans les toilettes ou ailleurs ?

 

Mini-quilt-fini--2-.jpg

 

Bilan ... je me suis régalée ... peut être un peu trop d'appliqué à mon goût (pas assez patiente la petite dame).

 

Et je vais potasser le matelassage ... encore et encore ... main comme machine.

Et promis, je vais réessayer de le faire académiquement ... avec tambour.

 

Belle journée à vous toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très beau!!!!<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE ! Un très joli résultat. Bravo pour ta persévérance, cela en valait la peine.<br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle, il est ravissant et la queue du chat , quelle bonne idée.bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'en reviens pas (excuses-moi, car je devrai commencer à te connaitre), mais c'est vraiment magnifique, pourquoi donc veux-tu l'accrocher dans les toilettes ? ce n'est pas sa place, non mais<br /> !   et je me demandais, vu ta tenacité, si tu n'étais pas un peu Bretonne par hasard ?   bises<br />
Répondre
B
<br /> bien réussi! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Je suis espantée, c'est super beau !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ben ça ... espantée ... carréement !! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ton chat !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> un beau résultat pour cet ouvrage, de la pratique c'est notre lot à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Dodo,,,Oh!!! ton panneau est trop beau,,,Tu as passé du temps dessus,,,te voilà récompensée,,,Magnifique,,,Tu n'as plu qu'à trouver l'endroit pour l'accrocher,,,Bravo Dodo,,,Je te<br /> souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,Belle fête de Pâques,,,<br />
Répondre
F
<br /> ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
B
<br /> c'est l'petit bout d'la queue du chat qui nous ...............<br /> <br /> <br /> bravo Dodo c'est super beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux week-end de pâques bigbisous<br />
Répondre
I
<br /> tu as bien travaillé , bravo<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !!! Bravo !!! Et merci pour le conseil :D<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> ton patch est superbe, tu epux etre fière de toi<br /> <br /> <br /> big biz<br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhh ! C est trop beau, j'admire vraiment !!!!!!  Biz..<br />
Répondre
M
<br /> Le quilt est magnifique bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très joli. J'aime beaucoiup cette queue qui dépasse!<br />
Répondre
M
<br /> Cc Dorothée ... BRAVO ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> ..... c'est le p'tit bout de la queue du chat qui nous électrise ...<br /> <br /> <br /> Les Frères Jacques avaient raison !<br />
Répondre
T
<br /> très bien réussi ton patch....c'est sympa cette queue amovible....<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ton patch, beau travail................C'est le matellassage que j'aime le moins. Biosus bon week end noêlla<br />
Répondre
H
<br /> bravo. Bien réussi et rigolotte la queue du chat. Bon week end. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli ton patch - c'est amusant la queue du chat<br />
Répondre
T
<br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> La queue du chat, j'aime aussi. J'avais fait la même chose sur un quilt, mais la queue de mon chat n'était pas amovible...<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce panneau. J'aime bien la queue du chat, original. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> joli !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la queue du chat !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Quel ouvrage incroyable  !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je trouve la queue du chat craquante.<br />
Répondre
N
<br /> J'adoooore!!!! et le p'tit bout d'la queue du chat....<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br />
Répondre
F
<br /> il est beau et tu as bien travaillé bon weekend bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, très bel ouvrage ! Félicitations ! Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> trop beau bravo,une queue très originale.<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> très belle réalisation. Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> Il est joli ton panneau, j'adore l'idée de la queue du chat! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog