Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-13T06:40:00+02:00

Mes croix de la semaine

Publié par Dodo

J'ai bien bossé la semaine dernière mais je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif :
finir la bordure bleue de ma princesse.

Bon je tiens le bon bout mais cette semaine c'est SAL Isa V car il me reste trois cases et finOctobre c'est très bientôt.

Voici où j'en suis.



Désolée je n'ai rien repassé, j'ai zappé hier pendant ma scéance de repassage.

Je commence à penser sérieusement aux finitions. J'ai envie de faire un plaid avec au dessus un joli tissu assorti à la princesse et le doubler de polaire. Qu'en pensez-vous ? Avez vous des suggestions ? Seule chose, je ne veux pas faire un coussin.



Bisous à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> whaou jolie ta broderie.. j'aime beaucoup cette façon patch. des points!!  Bravoo .. Douce soirée.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> houa, je suis toujours émerveillée, quand je vois de la broderie sur du lin si fin, châpeau,<br /> C'est superbe<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pas le lin le problème c'est le mouliné 3325. Je commence à le hair !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mouarf moi pas pouvoir t'aider pour les finitions ^^<br /> Elle sera super jolie ta princesse !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas grave mais tu pourras m'encourager.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour le plaid, bonne idée... suis en train d'en faire pour des cadeaux, avec plusieurs broderies et plusieurs tissus, façon patchwork<br /> <br /> tu peux essayer de te trouver du tissus "princesse" en plusieurs modèles<br /> et tu fais des carrés de la grandeur de ta broderie, que tu assembles<br /> ouatine au milieu<br /> et tissu de fond<br /> pour éviter le "kilting" (assemblage à la main) tu peux mettre des boutons pour assembler les 3 épaisseurs (ça évite que le moleton du milieu se "barre" dans les coins...)<br /> <br /> si ça t'intéresse, fais moi un mail avec les dimensions de ta broderie, je te ferai un modèle...<br /> <br /> <br /> gros gros<br />        <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais pensé à un seul tissu au dessus, tu sais une sorte d'encadrement en tissu. Il faut que j'aille au Marché St Pierre car je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour l'instant. Et pour que ce<br /> soit plus doux, doubler de polaire.<br /> Je te fais un dessin et je te le maile.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment joli, ça rend vraiment bien, mais dans l'utilisation que tu vas en faire pense aux lavages, bises , cloclo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il sera interdit de Canaille. Et je prendrai un tissu lavable.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien un plaid (donne moi la marche à suivre)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant la marche à suivre murit dans ma petite tête.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heu... pas d'idées ! un plaid ça peut être bien... désolée pour mon manque d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog