Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T07:52:00+01:00

Merci

Publié par Dodo

Merci à vous toutes pour vos voeux.

 

Et pour continuer la fête, un lien vers petite recette, de jolis biscuits pour recevoir vos copines ..

 

Encore un peu festifs, donc forcément jolis ...

 

http://www.nosalty.hu/files/imagecache/recept-v/recept_kepek/Linzer.jpg

 

La recette est en hongrois, que bien entendu je ne parle pas le moins du monde ...

 

Alors je vous mets directement le lien vers la traduction ...

 

 Linzer

 

Des emporte pièce, j'en ai un sac entier. Voilà de quoi m'amuser avec les filles ....

 

 

J'ai un petit peu brodé sur mon ouvrage porte bonheur ... quelques croix ... et vous ?

 

20140102_075653.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Rien que les couleurs de ta broderie.... j'adore.... vivement la suite.<br />
Répondre
M
<br /> Delicieux biscuit et beau debut de broderie Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> wouahhhh, super joli, ,jen profites pour te représenter mes voeux pour celle nouvelle année<br /> bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l'air délicieux ces petits biscuits, mais hélas je devrai etre un peu raisonnable et attendre quelque temps avant de tester !    bonne continuation dans tes petites croix<br /> porte-bonheur, je n'ai encore rien fait (enfin si, j'ai commencé une petite chose...)  bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien des biscuits bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> ces gateaux ont l'air bien bon,<br /> <br /> <br /> pour la broderie du nouvel an, meme pas eu le temps<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oh la gourmande, régalez vous avec les Filles.   Bisous<br />
Répondre
J
<br /> meri ma poulette biz<br />
Répondre
I
<br /> je tricote .... pour mes poupées !!mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
D
<br /> Etoile de l'année 2014 ??? Ton sac à cadeaux volant ne va pas tarder à prendre la route !!! J'attends cela avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui le sac lui même est prêt. Et je suis en train de confectionner le fait main. Bientôt une photo du sac lui même... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Jolis coloris de petites xxx.<br /> <br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne fin de semaine.  <br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
T
<br /> je te souahite une excellente année pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ! bises<br />
Répondre
A
<br /> pour ma part j'ai brodé un petit coussin de bienvenue à la nouvelle année (je vais mettre un article avec la photo et le lien de la grille)<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces petites douceurs et même sans filles à la maison, je me vois bien capable de les faire rien que pour le plaisir.....<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait le moindre point de broderie, je ne savais pas que c'était un porte bonheur... Je serais moins bête l'année prochaine ! (rire)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Porte bonheur, je ne sais pas si ça marche vraiment mais en tous les cas c'est un bon prétexte ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli début de broderie et puis tes petits gateaux ont l'air bien appétissants !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année 2014, pleine de joie, santé, créations et gourmandises !<br />
Répondre
M
<br /> Très appétissant, merci<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2014 à toi et ta famille<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne année!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette.<br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog